Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptySam 12 Mar - 12:09

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Lux + Addison + Charlie + Caoimhe + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:51

Fiche déplacée Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 12:07

J'ai zappé de te prévenir avant sorry, du coup je t'ai mis jusqu'au 16.03 pour faire ta fiche Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 13:30

Welcome ici **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:06

Merci, alors par contre j'ai mon oral le 24 mars donc suis dans mes revisions je ne suis pas sure de pouvoir terminer a temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:22

N'hésite pas à poster une absence et dans ce cas on gèlera ton délais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 15:07

Bonjour, bon exam terminé je devrais pouvoir terminé ma fiche dans la soiree après avoir couché ma belle fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptySam 26 Mar - 15:12

Pas de soucis, prend ton temps Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 4111024472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 22:10

Bienvenuuue muais..
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:17

Bienvenue ! Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 19:17

→ Welcome Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 1828680618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptySam 2 Avr - 10:26

Bienvenue sur le fofo étoile
je suis diiiiiingue de maia ** ** **
reverse moi un lien Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 2425217757 stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptySam 2 Avr - 17:39

Merci à tous, et pas de soucis pour le lien Juliana
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:51

Salut la miss, je ne vais malheureusement pas te valider maintenant car pour moi, ta fiche est un peu trop bâclée. Je sais que tu avais un délais serré mais cela ne me dérange pas de t'en redonner un autre pour que tu puisses développer d'avantages ton personnage. Je pense notamment à ta partie confrérie où j'aimerais que tu développes ton bizutage mais aussi tes anecdotes si possible.
N'hésite pas à me mpotter si besoin, je reste à ta disposition love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:32

Bonsoir, je prefere être supprimé pour l'instant, je n'ai pas le temps et la motivation de me replonger dans ma fiche. Desolé. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)   Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un schtroumph quand il tombe, il se fait un bleu ? [SCAAR]
» he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)
» Phoebe T. Hopkins - délais jusqu'au 06.05
» I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)
» Charlotte R. Dupré ◘ citation qui pète le feu. [délais jusqu'au 13/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: