-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 jules - Running wild and running free Two kids, you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

jules - Running wild and running free Two kids, you and me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules - Running wild and running free Two kids, you and me    jules - Running wild and running free Two kids, you and me  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:20

Bienvenue parmi nous jules - Running wild and running free Two kids, you and me  - Page 2 762144782
Tu es sûr que tu ne veux pas venir chez les Delta Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

jules - Running wild and running free Two kids, you and me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules - Running wild and running free Two kids, you and me    jules - Running wild and running free Two kids, you and me  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:04

Tu es validée !

Encore une étudiante qui se refuse d'entrer dans une catégorie définie par les confréries. Je te souhaite bien du courage pour te remettre de ce choc qu'a été la mort de ton frère, mais tu arriveras à faire ton deuil et nous l'espérons tous, tu pourras être heureuse ici.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras poster dans quatre fiches en cours une éloge au doyen de ta création. Bonne chance.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

jules - Running wild and running free Two kids, you and me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules - Running wild and running free Two kids, you and me    jules - Running wild and running free Two kids, you and me  - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:06

Team Canada! ♥️ Bienvenue parmi nous avec Phoebe Tonkin! jules - Running wild and running free Two kids, you and me  - Page 2 2425217757 Et felicitations pour ta validation! Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

jules - Running wild and running free Two kids, you and me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jules - Running wild and running free Two kids, you and me    jules - Running wild and running free Two kids, you and me  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jules - Running wild and running free Two kids, you and me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Délai jusqu'au 08/11] abbie ◊ running wild and running free
» (val) time is running out. (uc)
» - running down to the riptide.
» I'm not running away. |Phoebe
» Sullivan † Born to be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: