Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 15:30

Copain de cursus et d'année !!!
Bienvenue parmi nous stress
en plus avec Booth Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 21:30

+ SHANE + Sexy Dance bave très bon choix de vava aussi ^^

+ WYATT + Merci !

+ BLAKE + Très bon choix de vava également ... j'ai failli prendre Tyler Blackburn (TEAM RAVENSWOOD)

+ SAHEL + Et bien réserve-moi un méga lien, parce que O'Brien c'est juste la vie quoi stress Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 1381955758
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 21:32

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 EmptySam 5 Sep - 0:17

bienvenue beau gosse Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:12

Tu es validé !

Quitter le nid de papa/maman et leur petite fortune ne va quand même pas être facile... quoiqu'en rejoignant les Phi Delta Theta tu ne vas pas trop être dépaysé. C'est une nouvelle ère qui s'annonce, mais attention à ne pas tomber facilement dans la débauche, c'est le risque quand on ne sait pas quoi faire de ses sous.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras écrire un poème dans le flood de ta confrérie en essayant de mettre en avant ta fortune et ce dont tu disposes.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'   Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DESIRAE ♦ La différence n'est qu'une question d'opinion. Être bizarre peut être un compliment.
» Elliott ▬ Je veux être riche en humanité, pour pouvoir en laisser en pourboire (scenario Olliver)
» (ezra) run, baby, run.
» NATE ☮ Peut-être suis-je, comme tout le monde, à mi-distance entre le singe et l'homme
» baby you ain't worth the whiskey ► beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: