-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:38

Hannnn la belle sirène Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 2434103766
Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 18:53

Merci à tous **

Non désolée Caleb, je ne suis pas en mesure d'éclairer ta lanterne à ce sujet Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 4156847613 Et Cornelia, je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne le prénom Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 1:00

Bienvenue youpi2

Citation :
La cocaïne n’est pas mon addiction
C’est une corrélation

Mon nez pose de façon géométrique
C’est mon algorithme

Mon cœur s’emballe à chaque inspiration
C’est mathématique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:29

Bienvenue parmi nous Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 0:26

scarlett faint faint

bienvenue faint
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:56

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + eythan + ariel + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:18

Reine a demandé à remonter sa fiche.

Tu as donc 3 jours pour la terminer.
Courage! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptySam 5 Sep - 23:00

Merci à tous **

J'essaie de finir ma fiche au plus vite ! love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:00

Ta détermination m'a montré que tu serais une excellente professeur. Et quoi de mieux qu'une enseignante qui connait tout de l'université, ses recoins les plus sombres et les lieux où les élèves se rejoignent pour faire des activités illicites. Tu pourras donc être l'oeil de cette chère université. C'est avec hâte que je donne mon aval. Je valide le poste de professeur en psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 17:09

BIENVENUE love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:09

Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 21:48

Tu es validée !

Tu as du mérite d'être partie étudiée aux Etats-Unis alors que tu ne méritais pas bien la langue, mais être immergé dans un pays est toujours la meilleure solution qui soit, surtout pour les études que tu as faite. En tout cas tu as suivi ton rêve américain et a offert une belle vie à ta fille malgré les hauts et les bas de ton couple, et ta relation interdite avec ton élève je suis sûr que tu trouveras ton équilibre, enfin.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Ancienne membre des Delta Upsilon pas vrai? Tu devras rédiger un rp dans lequel tu serais soit dans une discothèque, soit dans un bar et sous le coup de l'alcool, tu draguerais un élève. Bonne chance.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]   Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince charmant a foutu l'camp avec... un autre prince charmant ! ☼ Reine [Délai jusqu'au 9/9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arly - J'suis pas ton prince charmant
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]
» [Délai jusqu'au 07/11] PJM - Welcome to chicago
» Ambro' (délai jusqu'au 18.08)
» (délai jusqu'au 05/10) the best of the best. (scénario d'adrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: