-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les RP libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Les RP libres Empty
MessageSujet: Les RP libres   Les RP libres EmptyJeu 27 Aoû - 13:57

demande de rp ✽ rp libre

Si vous avez ouvert un sujet de RP libre et que vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous y tenir compagnie, vous êtes au bon endroit. Sachez que ces RP en attente sont à privilégier, ils peuvent également être une bonne occasion de rencontrer de nouveaux joueurs et de créer des liens ! Pour avertir de l'ouverture d'un RP libre, il vous suffit d'utiliser le formulaire mis à votre disposition ci-dessous. Vous pouvez également surveiller ce sujet afin de ne rien rater si vous cherchez un RP. Lorsque vous aurez obtenu une réponse à votre RP libre, merci d'éditer votre message pour tout effacer et mettre la mention "RÉPONSE APPORTÉE". Ceci facilitera ensuite le nettoyage du sujet.

Prévenir d'un RP libre
Code:
<div class=texte><bb>PSEUDO ✽</bb> écrire ici
<aa>VOTRE RP ✽</aa> [url=lien ici]Clique ![/url]
<bb>NOMBRE DE PARTICIPANTS ✽</bb> écrire ici
<aa>BREF SCENARIO ✽</aa> en quelques mots, dites-nous ce que vous faites dans votre premier message !</div>

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les recherches de RP-
Sauter vers: