-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:57

Alors MPottes-moi, je t'attends Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 1715864318
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:57

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 1715864318 Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 3541025950 stress Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 1152955153 Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 2434103766 amour2 love coeur2 calin4 lit danse Calin1 calin5 calin6 Marlon  Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 1715864318 Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 3541025950 stress Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 1152955153 Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 2434103766 amour2 love coeur2 calin4 litdanse Calin1 calin5 calin6
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche amour2
Garde moi un lien dingue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 16:59

Que d'affolement, vous allez rendre Ysmaël complètement dingue ! Bien sûr que je te réserve un lien bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:46

Marlon bave Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 1715864318
Bienvenuuue et courage pour ta fiche **
Je veux un lien également Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:56

God, Stephen ... bave Léche Purée, je crois que de toute manière je ne t'aurais pas laissé de choix pour le lien ! amour4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:05

Ysmaël C. Kavanagh a écrit:
Merci vous deux Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 1012111754 love
Bambi (copiteuse ! Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 2798827211 ) tu as intérêt de me réserver un lien, tout comme toi Sileas ! hi

Pourquoi copiteuse? Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 4156847613 avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:13

Parce que sur un forum actuel et deux anciens Bambi était le prénom/surnom de mon personnage Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 4156847613 Alors je te MPotte de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:24

Marloooon **
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:36

Bon je te souhaite officiellement la bienvenue dans cette famille de fous que nous sommes!
Au plaisir de te croiser dans les méandres du forum et sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:39

Merci tous les deux ** Gardez-moi des liens ! Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:24

Marlon cte bombe bave Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 260456032
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 22:32

Bienvenue ! Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:54

Merci à vous trois, vous êtes trop mignons ! Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 1012111754 love
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:44

Hélas, les Sigma Chi étant de plus en plus nombreux, ils ont décidé de restreindre un peu leurs rangs. Cela ne peut qu'ajouter du défi à ta vie universitaire, n'est-ce pas ? De fait, lorsque tu as postulé pour les intégrer, ils ne t'ont pas accepté. Tu peux choisir de rester sans confrérie, ou bien de rejoindre les Kappa Alpha Psi. Dans tous les cas, tu dois tenir compte de ce rejet dans ta fiche (histoire et réponse aux questions). Repasse me voir lorsque tu auras fait les modifications, jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.   Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysmaël ▲▼ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arly - J'suis pas ton prince charmant
» bonne année? ouais, bonne année. (peter)
» Il paraît que l'on ne peut pas être beau, riche et parfait; pourtant ça me ressemble ! »» Ezra'
» Lysander Aberwelt ✽ Je pense donc je suis
» Regarde moi, je suis la perfection née

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: