-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse   si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:02

mais celle là tout particulièrement **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse   si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:04

on est d'accord si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse   si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:27

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse   si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:58

merci, future soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse   si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 12:36

Tu es validée !

Tu es une princesse, une vraie. Tu sais mettre les personnes à ton service pour obtenir tout ce que tu souhaites, tu es même plutôt sportive. Tu es un peu le modèle féminin de Chicago à suivre. J'espère pour toi que tu trouveras donc ta place parmi nous !
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Dans un RP, tu devras rendre un service. Il peut s'agir d'une tâche ménagère ou d'une autre action que Lenore n'a pas l'habitude de faire généralement.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse   si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:09

Heyyyy si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Emily est l'une des femmes les plus magnifique du monde, très bon choix ! si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse   si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:14

oh, encore un bienvenue si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 2798827211 merci à toi jolie fleur I love you

tu as bien raison, elle est vraiment sublime si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 1152955153 et je te retourne le compliment, Kaya est magnifique elle aussi si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 1012111754
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse   si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous ignorez quelque chose, peu importe quoi, demandez à un Litchfield. il connaît la réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELIAN - À quoi ça sert d’être en vie si on a pas de raison de l’être.
» Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)
» Le cynique est celui qui connaît le prix de tout, mais ne sait la valeur de rien. - Asling.
» Jessalyn ►On ne sait jamais de quoi demain est fait
» Nausicaa x Je ne sais jamais quoi mettre (scénario de Leith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: