Pourquoi avez-vous choisi d'étudier à l'université de Chicago ? le destin. Ou plutôt son père. Elle n'a pas eu le choix de se rendre à l'université de Chicago, elle qui aurait voulu certainement faire ses études en Europe mais non le patriarche en avait décidé autrement, et il avait surtout décidé la confrérie qu'elle allait convoité. Kate était plutôt très rétrécissante à l'idée de rentrer dans une confrérie, mais une énième dispute la poussa a accepter de rentrer dans le rang, de sourire et de faire ce que son père voulait. Les Phi Delta Theta, la confrérie des riches celle la même où son père à rencontré sa mère, c'est sans doute ce qu'il voudrait pour sa fille, qu'elle rencontre quelqu'un de son rang. Et l'université de Chicago était parfaite pour ça.
Quelles sont vos sources de financement universitaire ? Bien évidement ce sont ses parents qui payent, héritière d'une marque cosmétique ainsi que d'une chaîne de montres, la famille Robbins à tout ce qu'il faut pour payer les études de leur dernière enfants. Elle aurait préféré rentrer avec une bourse, pour les qualités de son intelligence, mais la somme que son père avait versé à l'établissement pour dédommager d'éventuelles réparation classa immédiatement la demande de bourse à la poubelle.
Que pensez-vous du système de confrérie ? Elle entendait parler des confréries le weekend à la maison, quand ses frères rentraient pour passer du temps en famille, elle entendait parler des bizutages et cela ne lui donnait absolument aucune envie d'entrer dans un genre de cercle pareil. Pourtant lors de sa première d'études elle observa les différentes confréries, et la confrérie dont parlait sa famille lui faisait de plus en plus de l'oeil, elle hésita plusieurs fois à faire la demande pour l'intégrer, mais s'y résigna très rapidement. Mais maintenant qu'elle est dans sa deuxième année d'université elle a de plus en plus l'envie de rejoindre cette confrérie de faire partie de ces frères et soeurs.
D'ailleurs, faites-vous partie d'une confrérie ? Si oui, depuis combien de temps ? réponse ici (cette partie est TRÈS importante car c'est elle qui déterminera votre acceptation dans la confrérie choisie. Il faut donc détailler vos motivations pour entrer dans cette confrérie, expliquer pourquoi elle et pas une autre, en quoi vous vous sentez proches de vos frères & soeurs étudiants... Si vous avez plus d'un an d'ancienneté, vous avez déjà passé l'année de bizut ; il convient donc d'en parler afin que l'on sache comment vous y avez survécu. A ce stade, le Doyen ou le président de la confrérie en question viendra poster pour vous dire si oui ou non vous pouvez intégrer cette confrérie ; si oui, vous pourrez continuer votre fiche et parler de votre confrérie dans votre histoire. Si non, vous devrez changer de confrérie et parler de ce rejet dans votre histoire également, tout en replaçant bien évidemment les faits à l'époque où ils ont eu lieu (selon votre ancienneté).)
C'est ici qu'il vous faut nous raconter votre histoire (tout en pensant à y raconter vos premières années à l'université/dans votre confrérie si vous n'êtes pas un petit nouveau, ceci devant être fait une fois que le Doyen ou le président aura validé votre admission dans une confrérie). Un minimum de 30 lignes est demandé ; soignez votre écrit, relisez-vous, soyez réalistes et tout ira bien !