Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture   Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:23

bienvenuuuue bave balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture   Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 14:15

ooooh aimee, quel excellent choix ** bienvenue amour2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture   Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:14

Une jeune femme polie et courtoise, en voilà de quoi ravir mon université. Et bientôt bizut chez les Zeta Psi ? Je te souhaite bien du courage car être bizut n'est jamais facile. En tout cas, tu es une étudiante lambda jusqu'à ce que la rentrée sonne, moment où tu pourras postuler comme bizut dans la confrérie citée ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture   Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:44

BELLE. Merci jolie brune I love you

STANA. T'es adorable, merci beaucoup pour ton message **

MONSIEUR LE DOYEN. Muchas gracias alors :moustache: du coup, j'ai hâte d'être à la rentrée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture   Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:51

AIMEE bave Elle est tellement magnifique cette femme bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture   Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:08

Bienvenue sur le forum **
Bon courage pour ta fiche Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture   Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:13

Tu es validée !

Grande nouvelle : tu rejoins directement les bizuts Deta Psi et tu entameras ton bizutage à la rentrée. En tout cas, c'est une douce jeune femme que tu nous montres avec un projet bien en tête. Une fille aussi réfléchie, c'est avec sincérité qu'on l'accueille à bras grands ouverts.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  

Bizutage de bienvenue ✽ tu devras poster dans cinq fiches de présentation, sans préciser que c'est un bizutage, la phrase "ma mère soignait mes toux avec du jus de concombre qu'elle faisait pousser sur son balcon.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture   Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:42

BLAKE. Merci beaucoup pour ton enthousiasme et ton message stress je pense que je vais m'éclater !

JADE. Oh, une bizutrice Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 2798827211 merci pour ton message !

MONSIEUR LE DOYEN BIS. Hey, merci pour la surprise Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 260456032 je me montrerai à la hauteur des Zeta Psi, et je vais de ce pas tenter de réaliser mon bizutage de manière subtile Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 2798827211 merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture   Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose + on ne juge pas un livre à sa couverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rose à 10
» (LOGAN) + when the sun goes down, I see you around (scéna de Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: