-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 take back the city tonight, (scénario de belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 12:53

Bienvenue futur chéri de ma cousine take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:00

la belle marie I love you merci, future cousine take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 762144782 take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:33

En plus, tu as déjà plein de liens prédéfinis, trop cool. stress **
Quel excellent choix d'avatar, j'approuve à 100%, encore plus pour le rôle. take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 16:47

oui, j'ai tenté le combo scénario + pré-liens pour ne pas arriver les mains vides. :mdl: amour2
parfait si tobias te va, il fait plus "méchant garçon" que dylan, du coup ... take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:01

Tu as bien fait, je me demandais si quelqu'un allait avoir l'intelligence de le faire et te voilà. take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 2798827211 Bref, t'es géniale, j'adore tes goûts, on va trop s'entendre. :please:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:05

:mdl: :mdl: c'est trop mimi coeur2
bien sûr qu'on va s'entendre. take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 2727460621 jotem déjà, toi. :moustache: coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:08

En voilà un étrange individu parmi les sigma chi. Je serai enclin à valider ton choix de confrérie ; cependant, il faudrait que tu décrives plus ton année de bizutage. Par la suite, ce sera bon.

Ps: dans "personnalité & addictions", pense à mettre les adjectifs aux masculins, s'il-te-plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:18

j'ai rajouté quelques lignes, j'espère que ça ira. I love you sinon j'inventerai encore quelques bêtises du genre. take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 2727460621
et les modifications ont été apportées, sorry. take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:24

C'est parfait, je valide ton choix de Sigma Chi. Tu peux continuer ta fiche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:27

merci infiniment I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:52

TOBIAS bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:56

merci beaucoup la jolie I love you take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 2210928828 stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:39

Bienvenue parmi nous stress amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:07

Bienvenue sur le forum **
Bon courage pour ta fiche take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:46

merci les beaux I love you take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 2210928828 amour2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take back the city tonight, (scénario de belle)   take back the city tonight, (scénario de belle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take back the city tonight, (scénario de belle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feels like tonight (city)
» Millicent ➜ Baby I don't need dollar bills to have fun tonight (Scénario de Magnolia)
» blow a kiss, fire a gun. (belle)
» SOLVEIG ♦ elle est belle comme un accident d'bagnoles
» Jake # I feel like dancing tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: