Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:08

Bienvenue ici joli coeur Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 3223503170
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:55

Je veux bien le manger, le string. Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 1853109745

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. **
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 0:39

JUJUUUU/ MON JUJU A MOUAAAAAAAAAA Léche Léche
Chris/ Merci toi Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 3223503170
Maxence/ HAN. Keukin. Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 2798827211 Merci beaucoup!
Anastasia/ Merciiiiii coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 1:13

Je crois que tu as fait le bon choix en allant chez les Delta pour ton personnage. Bien qu'au début j'ai cru qu'elle irait chez les Kappa, une confrérie qui aurait largement pu lui correspondre aussi. Mais tu as su te ressaisir et je suis content que tu te sois trouvée une nouvelle famille à ton pied. Je valide le choix Delta Upsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 19:35

Merci Blake **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:07

Bienvenue sur le forum **
Bon courage pour ta fiche Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 23:48

On m'a dit de venir valider toussa, i'm heeere Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 2425217757.
Tout ça me va parfaitement à moi, perfeeect ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 23:52

Tu es validé(e) !

Ta fiche était très plaisante à lire et parfois drôle. Surtout le moment où tu racontes les déboires qu'à connu Capu dans le magasin de Sex-shop. L'idée de la lettre je trouve ça réellement bien. Bref, en tout cas tout est parfait pour Julian (heureusement qu'il est là pour te sauver) et pour moi donc je te valide.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras souhaiter la bienvenue sur cinq fiches de présentation, en te faisant passer pour une vendeuse qui vent pas des godes mais des garçons. Tes postes seront donc accompagné de gif de ces fameux garçons.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)    Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un string ficelle couleur caramel? (Capu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» Arizona •• Une première et dernière fois couleur de blé, après j'passe aux brunes ça m'fera moins chier
» pitêtre future membre veut des like pour son perso
» Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: