Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2. Gestion des points de confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Gestion des points de confréries Empty
MessageSujet: 2. Gestion des points de confréries   2. Gestion des points de confréries EmptyMar 28 Juil - 21:27

les confréries ✽ les points

Les confréries sont soumises à une évaluation mensuelle via l'acquisition de points. Il est possible d'en gagner (en votant, en réussissant des défis de PlayBoy, etc) ou d'en perdre. Les citoyens de Chicago non étudiants peuvent également participer à cette évaluation en donnant les points qu'ils gagnent à la confrérie de leurs choix. Pour recenser un gain ou un retrait de points, merci de poster à la suite. Lorsque l'édition aura été prise en compte (et donc que les points apparaîtront sur le "qui est en ligne" dans la description des groupes), votre message sera mis sous spoiler.

Historique des victoires
Août 2015 : DELTA UPSILON
Septembre 2015 : ZETA PSI
Octobre 2015 : ALPHA OMICRON PI
Novembre 2015 : KAPPA ALPHA PSI
Décembre 2015 : DELTA UPSILON
Janvier 2016 : PHI DELTA THETA
Février 2016 : SIGMA CHI (event spécial)
Mars 2016 : DELTA UPSILON
Avril/Mai 2016 : DELTA UPSILON
Juin/Juillet/Aout 2016 : FERME POUR VACANCE

Formulaire d'édition des points

Code:
<bb>PSEUDO ✽</bb> écrire ici
<aa>AJOUT OU RETRAIT DE POINTS ✽</aa> écrire ici
<bb>NOMBRE DE POINTS ✽</bb> 00
<aa>MOTIF DE L'EDITION ✽</aa> [url=lien de preuve]écrire ici[/url]
<bb>CONFRÉRIE BÉNÉFICIAIRE ✽</bb> écrire ici (si vous êtes un citoyen, vous pouvez donner les points à la confrérie de votre choix)

© YUCK IT UP 2015



Dernière édition par Le Doyen le Lun 6 Juin - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

2. Gestion des points de confréries Empty
MessageSujet: Re: 2. Gestion des points de confréries   2. Gestion des points de confréries EmptyLun 6 Juin - 18:25

En date du 06 Juin 2016, les points de confrérie ont été remis à 0. Félicitations aux Delta Upsilon qui gagnent de encore une fois la bataille du mois de avril/mai 2016 !

En raison des vacances d'été et de la fermeture du campus, les cagnottes des autres confréries sont gelées jusqu'à nouvel ordre !
Revenir en haut Aller en bas
 
2. Gestion des points de confréries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3. Les confréries
» 1. L'organisation des confréries
» 1. Organisation hiérarchique des confréries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les confréries-
Sauter vers: