Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 blow a kiss, fire a gun. (belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 7:41

Citation :
Sexe : 69%
blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 2798827211 Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche stress
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:45

Faire le choix des Delta lorsque l'on a le nom qui permet d'ouvrir de nombreuses portes, voilà qui est culotté. Mais à mon sens, c'est une bonne chose ; les Delta ont de bonnes valeurs et ne sont pas pour la ségrégation monétaire, si tu vois ce que je veux dire. Ils ont beaucoup de choses à t'apprendre, je n'en doute pas. Je valide le choix des Delta Upsilon !

Pourrais-tu mettre les adjectifs au féminin s'il te plait ? Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:46

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:33

priam oh merci beaucoup, j'avoue que j'ai fait un bon choix blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 3658275157 et ton avatar bave bave

chris c'est fait exprès blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 762144782 je suis trop marrante blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 2798827211 merci beaucoup (ton avatar blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 1152955153)

le doyen oh merci et évidemment, je change ça de suite blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 1012111754

kamila gigi lit merci ma belle blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 2246266225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:35

barbie *-* je pensais que personne ne la prendrait un jour :p bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:51

Bienvenuuuue petit chat blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:05

La belle Barbara blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 2425217757 + le titre (LEAN ON blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 1152955153 ) Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche stress ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:21

olivia omgg zoey bave merci beaucoup Léche

leighann merci ma belle Léche

anatasia danielle, je l'aaaaaaime amour6 merci beaucouuuuuup blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 2246266225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:49

bienvenue **
barbara est déjà magnifique de base mais tes choix de gifs sont blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 3223503170 blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 3223503170 blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 3223503170 voilà quoi blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 3860571308
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:09

haaaaaaaan ton pseudo et ton avatar bave (alix j'aime trop ce prénom amour6)
bref, merci beaucoup et réserve moi un super lien hein stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:23

Welcome here again I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:43

Bienvenue parmi nous avec la belle Barbara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:22

WELCOME SUR YIU !!
J'espère que tu te plairas ici.
Si tu as le moindre souci, tu peux nous MP. En tous les cas, bonne continuation pour ta fiche. Cool

La belle barbie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:58

bienvenue toi blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 2798827211 blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:07

Barbara stress
Bienvenue mille fois ! Garde-moi un super lien ** Bonne chance pour finir ta présa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire a gun. (belle)   blow a kiss, fire a gun. (belle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blow a kiss, fire a gun. (belle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( izoë) blow a kiss, fire a gun.
» (kamila) ▲ blow a kiss, fire a gun
» Noam - I see fire.
» Sulli + Play with fire
» ~ when he woke up the world was on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: