Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:48

bienvenue sur le forum amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:28

La sublime Maia (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 2210928828 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:37

Une boxeuse, voilà qu va enflammer les rangs des Delta. Nous n'avons qu'à bien nous tenir ! Il est tout de même appréciable de constater que les sportifs méritants sont récompensés, de nos jours. Votre présence à l'université de Chicago, qui n'aurait hélas pas été possible sans votre bourse, nous apportera beaucoup à tous. Je valide le choix des Delta Upsilon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:54

Merci à vous trois I love you vous êtes tous trop sechy (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 2210928828 surtout le petit  allemand la (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 260456032

Merci monsieur le Doyen (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 2798827211 :please:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 19:48

Trop mignonne **
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 8:38

Trop sechy :please: Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:42

bienvenue sur YIU amour2 excellent choix d'avartar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:35

Zoey, la femme de ma vie (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 260456032 merciiii :please: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 15:30

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 11:48

Merciii à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 5:58

Maïa han bienvenue sur le fo et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:30

Une sportive et d'autant plus boxeuse ^^
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 2:44

BIENVENUEEEEEEE !! (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 3172189513 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:20

Merciii à vous trois I love you Oh man vos avatar envoie du LOURD ** (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 2798827211
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)   (délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(délai jusqu'au 19.08) À force de viser le trône j'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants (katarzyna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Délai jusqu'au 3/12] I am a sinner who's probably gonna sin again
» It's a new day, it's a new life [délai jusqu'au 18/09]
» Ambro' (délai jusqu'au 18.08)
» [Délai jusqu'au 07/11] PJM - Welcome to chicago
» (délai jusqu'au 26.08 inclus) sigh no more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: