-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin d'une histoire et le début d'une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

La fin d'une histoire et le début d'une autre Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire et le début d'une autre   La fin d'une histoire et le début d'une autre EmptyJeu 21 Juil - 0:51

Chicago News ✽ Le fil d'actualité

Oyé oyé people du Yuck It Up, ici Nate/Sid votre Administratrice favorite (oupas) sur le forum. La fin d'une histoire et le début d'une autre 2798827211 Si je vous envoie ce message c'est pour une annonce E-NOR-ME, certes, triste au départ mais je pense qu'elle fera plaisir à la plupart d'entre vous en lisant la suite. Je l'espère du moins !  La fin d'une histoire et le début d'une autre 2210928828


Comme vous avez pu le remarquer notre si chère forum perd en qualité, en animation et même en membre. Bien que le staff entier est fait de son mieux pour le faire perpétuer, il n'y a plus l’entrain, l'envie qui nous motivait au départ. Nous ne pouvons rien faire de plus qu'actuellement et comme vous pouvez le voir le forum commence à souffler son dernier souffle.


Comme vous le comprendrez, l'aventure Yuck It Up touche à sa fin MAIS, une nouvelle aventure prendra jour en Aout, un renouveau, composé d'une équipe que vous connaissez déjà : Sahel A. Friezmann, Mycroft Hoffman, Jolene F. Larsen/Yeardley et de moi même Sidney Arriston/Nate E. Martinez.


Nous sommes heureux de vous parler de notre projet : Cisco's Way Un forum University/City situé à San Francisco, un nouvel endroit, un nouveau départ, des belles aventures et des belles amitiés comme vous les avez connues ici mais en mieux, du renouveaux, une touche de fraîcheur que nous arrivions plus à réanimer ici.


Cela fait plusieurs semaine que nous travaillons dessus et nous attendions d'en arriver à l'étape crucial du projet Bazzart pour vous en parler, cette fiche marque le chemin vers l'ouverture du nouveau forum. Pour en savoir plus veuillez cliquer iciiiiiii.


Nous sommes énormément triste d'en arriver là avec YIU mais nous ne pouvons pas changer la fatalité, le forum est arrivé à sa fin et pas faute d'avoir essayé de le faire revivre.    cry


Voili voilou, je sais que la fermeture de ce forum en rendra plusieurs triste et c'est bien pour cela que la nouvelle équipe pour le nouveau forum est au taquet depuis plusieurs semaine, pour ne pas vous dépayser et pour vous satisfaire encore longtemps dans votre loisirs qu'est le RPG.


Pour ceux qui n'ont pas Bazzart et qui souhaiterait en savoir plus, réserver un avatar pour continuer l'aventure avec nous veuillez me mpotter sur mon compte Nate E. Martinez , je serais heureuse de répondre à vos questions et de vous en apprendre plus sur ce projet qui nous tiens déjà beaucoup à cœur. Vous avez le privilège de réserver les avatars jusqu'au 24 avant qu'on ouvre les réservations sur Bazzart !  moustache


Sachez qu'on vous abandonnes pas, on est prêt à continuer l'aventure ailleurs mais toujours avec vous, vous avez la possibilité de reprendre vos personnages si vous le souhaitez, vous serez toujours privilégié.

Ps : on vous aimes fort fort ! love love

et N'oubliez pas le lien pour la fiche bazzart c'est là !!!

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

La fin d'une histoire et le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire et le début d'une autre   La fin d'une histoire et le début d'une autre EmptyJeu 21 Juil - 11:12

Haaaaaaannnnn Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure cry cry cry cry cry cry cry cry
NOOOONNNNNN.... snif snif ! Je l'aimais tellement ce forum, même si je suis devenue de moins en moins active. Mais je vous comprends, vous faites le maximum mais comme vous dites, YIU s'essouffle et par la même occasion vous essouffle aussi... Je vais aller voir la fiche Cisco's Way de ce pas, j'espère avoir le courage de m'y inscrire, je sais que ce n'est pas durant l'été que je suis la plus active mais j'ai pas envie de quitter les membres de ce forum love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

La fin d'une histoire et le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire et le début d'une autre   La fin d'une histoire et le début d'une autre EmptyJeu 21 Juil - 11:36

Hâte de voir la tête du nouveau forum, Yuck It Up restera un bon souvenir malgré tout ** J'espère y retrouver des gens et refaire des liens de fifou 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

La fin d'une histoire et le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire et le début d'une autre   La fin d'une histoire et le début d'une autre EmptyJeu 21 Juil - 11:39

Tu comprends pourquoi j'étais au courant de tout @Erza Brennan La fin d'une histoire et le début d'une autre 2727460621

J'espère t'y retrouver @Jules Haynes, avec ou sans Jules (bon j'espère avec Jules parce qu'on n'a pas eu l'occasion de bien développer notre lien roll )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

La fin d'une histoire et le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire et le début d'une autre   La fin d'une histoire et le début d'une autre EmptyJeu 21 Juil - 11:57

Ouai ça va, je ne me vexerai pas alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

La fin d'une histoire et le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire et le début d'une autre   La fin d'une histoire et le début d'une autre EmptySam 23 Juil - 15:13

C'est triste comme départ. La fin d'une histoire et le début d'une autre 2210928828 cry Mais du nouveau ça fera du bien, en tout cas je vous suivrais car je vous adore beaucoup. (c'est pas français tant pis) des bisous love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

La fin d'une histoire et le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire et le début d'une autre   La fin d'une histoire et le début d'une autre EmptyLun 25 Juil - 1:22

Comme déjà dit en CB, je vous suis, of course, hors de question que je vous quitte à présent ! Plus jamais ! BBBRRROOOOO FOR EVER love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

La fin d'une histoire et le début d'une autre Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire et le début d'une autre   La fin d'une histoire et le début d'une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une histoire et le début d'une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Julian Morris - C'est l'histoire compliquée de gens compliqués.
» Qui de nous deux inspire l'autre (Elycia)
» « cette histoire c'est la notre, faut pas qu'on se vautre » (scenario de neil)
» N'essaye pas d'être quelqu'un d'autre, être toi-même est déjà difficile : Aribo
» Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre ♦ SILVER A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: L'administration universitaire :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: