-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova Empty
MessageSujet: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova EmptySam 9 Juil - 11:31

Novalee Indianna Hamilton

Les seuls regrets doivent naître des choses que l’on n’a pas pu accomplir.


Nom complet ➜ Novalee Indianna Hamilton. Âge ➜ fraîchement 25 ans. Date et lieu de naissance ➜ 3 Juillet 1991 à Chicago (USA). Nationalité ➜ américaine. Origines ➜ américaines. Situation financière ➜ riche. État civil ➜ en couple. Préférences sexuelles ➜ hétéro.
Cycle et année d'étude ➜ cycle graduat - première année. Diplôme préparé ➜ master. Cursus majeur ➜ Journalisme. Cursus mineur ➜ Langues.

Encourageante - Possessive - Ambitieuse - Jalouse - Intelligente - Renfermée - Sensible - Anxieuse - Digne de confiance - Impulsive - Rancunière - Curieuse

My university life
ConfrérieZETA PSI. Années d'ancienneté ➜ la rentrée sera ma 6ème année chez les Zeta (je ne compte pas la période où elle n’était plus à Chicago)

Six années déjà que je suis chez les Zeta. Enfin presque puisque ma période loin de Chicago, je ne la compte finalement pas dans le barème. Mais je suis arrivée chez les Zeta alors que je commençais tout juste mon master en Management. Aujourd’hui, j’ai terminé mon master et lorsque je suis partie à Liverpool pour cet emploi je pensais en avoir terminé avec l’université, bien que l’idée de quitter les zeta me faisait un pincement au cœur. Mais après deux ans d’études et une année sur le terrain, je me suis rendu compte que le management, ce n’était plus ce qui m’animait. C’est d’ailleurs pour cette raison (enfin l’une des raisons) de mon retour à Chicago. J’ai aimé être une zeta, je suis zeta depuis le début, et même si je suis consciente que les personnes que j’y ai connues à l’époque n’y sont surement plus, cela ne me fait pas peur. Pour moi c’est la maison. Il faut dire, comment oublier tous ces bons moments entre zeta et les autres. Je me souviens encore de mon bizutage à base pizza avec des ingrédients très spéciaux, une pizza dite « spéciale bizut ». La mienne était avec à la cervelle de veau. Je peux dire que ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur sur une pizza... Et je ne vous parle même pas de cette journée en plein mois de décembre ou j’ai du vendre un paquet complet de rouleaux de papier toilette à l’unité en maillot de bain et une cuvette des toilettes autour du coup. Oui, ce ne sont que des bons souvenirs, tout cela grâce aux zeta !


My little secrets
01. Nova est végétarienne depuis sa plus tendre enfance. 02. Elle pratique la danse depuis son ex et même si elle n’est plus avec, elle n’a jamais voulu arrêter. 03. Elle ne boit que du thé, elle ne supporte pas le café, ni même l’odeur et boit du thé à longueur de journée, son favori c’est celui à la menthe. 04. Nova ne supporte pas quand les mecs laissent la cuvette des toilettes relevées, comme si c’était à nous de la redescendre alors que c’est eux qui la relèvent... 05. Elle était fille unique, mais aujourd’hui elle n’a même plus ses parents et se retrouve avec la maison de ses parents et l’entreprise de son père sur le dos. 06. Lorsqu’elle est énervée, Nova part courir pendant quelques heures histoire de se calmer. 07. Avant d’enterrer ses parents, elle a récupéré leurs alliances, qu’elle garde à présent sur un collier autour de son cou. 08. Elle aime à présent bien le foot, grâce à l’un de ses anciens colocataires et amis.

The story of my life
Les choses ont bien changé depuis la dernière fois où j’ai mis les pieds à Chicago. Enfin pour moi, pas pour la ville évidemment. La dernière fois que j’étais dans cette ville, j’avais une meilleure amie, un meilleur ami, un petit ami et des parents ! La seule chose que j’ai retrouvée aujourd’hui, c’est un petit ami. Alors, qu’est-ce qui avait bien pu ce passé, pour que je parte de Chicago et que j’y revienne seulement presque deux ans plus tard ?

Je n’avais techniquement aucune raison de partir, il y a  deux ans. Je venais de rencontre un jeune homme qui avait fait littéralement chavirer mon cœur, alors que je n’avais pas du tout prévu de tomber amoureuse. Mais est-ce que ce genre de choses se prévoit vraiment ? Pour moi, pas du tout. Je dois l’avouer, ce jeune homme m’a apporté une chose dont je ne pensais pas avoir besoin jusqu’alors ! Il a comblé un vide dont je n’avais même pas conscience. Mon histoire avec lui m’avait tellement passionnée, que j’avais fini par de laisser mes meilleurs amis. Jade avait simplement fini par quitter la ville pour ses études, trouvant une autre école plus intéressante pour elle et rapidement elle avait décroché un stage débouchant surement sur un emploi. Quant à Ezra, la présence de mon petit ami l’avait fait changer de comportement. Il avait commencé par être jaloux et très vite il s’est battu avec. J’aurais peut-être dû choisir mon ami de longue date à un homme que j’avais rencontré depuis seulement quelques mois. Seulement mon amour avait pris le dessus et j’avais très vite tout perdu. Ma meilleure amie était partie loin, et à la fin de notre année de master, Ezra et moi nous sommes éloignés.

À la fin de mes deux années de master, j’ai directement pris un vol pour Liverpool. Une grosse boite m’avait proposé un poste important que je ne pouvais pas refuser. J’ai donc laissé mes parents à Chicago et je suis allée prendre mon envol, seule à Liverpool, ville que je n’avais jamais vu, mais qui m’a séduite dès les premiers instants. En parlant de séduire, c’est là-bas que j’ai rencontré Ethan. Vous dire que c’est son physique que ma attirée en premier serait mentir. La ressemblance avec celui qui m’avait fait tourner le dos à tous mes amis était plutôt frappante, même si au final, ils n’avaient rien en commun. Ma nouvelle vie dans cette ville et avec ce nouvel homme, était tout simplement parfaite. Mais encore une fois, le sors c’est abattu sur moi. Ethan a déménagé à Chicago pour ses études et ayant un emploi dans cette ville je ne pouvais tout simplement pas partir comme ça, même si j’avais remarqué que le management n’était finalement pas ce que je voulais. Il revenait chaque vacances pour me voir, mais je n’étais clairement pas fête pour vivre une relation longue distance, surtout qu’il était clair que j’étais amoureuse de lui et que je voulais faire un bout de chemin avec lui. J’étais en pleine réflexion de reconversion et surtout de retour chez moi lorsque j’ai appris que mes parents avaient eu un accident de voiture. J’ai pris le premier vole pour venir sur place, mais c’était déjà trop tard. C’était il y a à peine un mois... J’avais du enterrer mes parents deux semaines avant mon vingt-cinquième anniversaire. Ça n’a pas été la chose la plus facile du monde, bien que c’est évidemment aux enfants d’enterrer leurs parents, mais sommes-nous prêts à le faire tout de même ? Et surtout les deux en même temps, alors que vous ne les aviez pas vus depuis longtemps... trop longtemps !

Voilà donc un mois que j’ai fait mon retour à Chicago j’ai bien évidemment retrouvé Ethan. Je vais souvent chez lui pour ne pas rester chez mes parents. Trop de souvenirs, trop de photos... J’ai évidemment hérité de tout, leur maison, l’entreprise de mon père. Je dois avouer ne pas savoir quoi faire de tout cela, l’entreprise... la maison ! Il est évident que je ne veux pas m’occuper de l’entreprise de mon père, et cette maison est bien trop grande pour moi que je sois seule ou accompagnée... Ma vie prend un nouveau tournant et il me reste d’ailleurs encore a annoncé à Ethan que je me suis réinscrite à l’université pour changer de voix, j’aimerais tenter le journalisme à présent. J’espère qu’enfin la vie va se décider à me laisser tranquille...

Pseudo ➜ Oxalys. Âge ➜ toujours le même. Pays ➜ France of course. Fréquence de connexion ➜ toujours pareil aussi. Découverte du forum ➜ pas changé non plus. Avislove Autres ➜  Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova 1704059220 .

Melissa Benoist - inventé


Dernière édition par Novalee I. Hamilton le Dim 10 Juil - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova EmptyDim 10 Juil - 3:18

UNE ZETAAAA love
Rebienvenuuuuue!
Bonne continuation pour ta fiche Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova EmptyDim 10 Juil - 18:17

haha et oui, zeta un jour, zeta toujours !!!

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova EmptyLun 11 Juil - 0:54

Tu es validé(e) !

Content de revoir une si belle demoiselle de retour à Chicago, j'espère qu'avoir l'entreprise de tes parents sur le dos ainsi que les études te fatigue pas trop mais avec ton âme de Zeta je pense que t'as les épaules pour réussir ! Re-bienvenue dans ce monde de fou mademoiselle love

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Si ton personnage est un DC, voir TC (double/triple compte), n'oublie pas de venir le recenser dans le répertoire des multi-compte. Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova EmptyLun 11 Juil - 11:16

Merci, et oui je vais voir comment je vais faire xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova Empty
MessageSujet: Re: Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova   Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l’apparence est bien fou qui se fonde. ► Nova
» Nova εїз L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: