Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ Empty
MessageSujet: ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇   ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ EmptyMar 28 Juin - 1:56

Dimitri Vitali Berkelay

After all i said please don't forget