Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ Empty
MessageSujet: ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇   ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ EmptyMar 28 Juin - 1:56

Dimitri Vitali Berkelay

After all i said please don't forget


Nom completBerkelay, un nom de famille aux origines anglaises. L'héritage de ton père, un simple nom mais qui représente une partie de ta vie. Dimitri, un prénom aux origines grecques, provenant du nom d'une déesse. C'est un prénom avec une grande signification pour ta famille tout d'abord il représente ta religion : chrétienne. Et il appartenait à ton grand-père, maintenant décédé. Vitali, un prénom d'origines russe qui signifie "la vie", ton deuxième prénom, que tu portes également fièrement, te faisant penser à ton pays de naissance. ÂgeVingt-cinq ans que tu es debout, que ton cœur bat et que tes jambes parcourent cette petite boule de terre. Vingt-cinq ans et tu as bien grandis, eu de nombreuses expériences, la vie ne t'a pas fait de cadeaux, mais pourtant tu te tiens encore debout. Date et lieu de naissance30 Novembre 1991, né un jour froid, nuageux en pleins cœur de Moscou, tu es né sous le signe du scorpion dans une famille aimante et un foyer chaleureux.NationalitéRusse et anglaise, russe du côté de ta mère et anglaise du côté de ton père. Tu as la double nationalité et en est plutôt fier. OriginesRusse, tu es né à Moscou mais a déménagé avec ta famille à tes dix ans vers la Grande Bretagne. Ta famille s'est offerte un nouveau départ grâce aux origines de ton père. Tu as mis du temps à t'adapter au rythme de vie anglais. Situation financièreDans la moyenne, tu n'es ni riche, ni pauvre. Juste au milieu, ta famille a toujours eu de quoi vivre sans pour autant faire des folies. Mais toi ça t'a suffit, tu n'en demandais pas plus. Et encore aujourd'hui tu te considères plutôt comme chanceux. État civilCélibataire, tu es seul pour le moment, tu t'en plains pas. T'as connu l'amour, d'une certaine manière. Même si tu as été la plupart du temps seul depuis que tu es né. Préférences sexuellesHétérosexuel, tu aimes les filles, oui. Du moins ce sont elles que tu regardes toujours, leurs doux visage et leurs courbes délicates. Oui tu aimes les filles, et tu ne t'es jamais posé la question si tu pouvais aimer les garçons. Ça t'as jamais traversé l'esprit.
Cycle et année d'étudeTroisième année, Graduate. Diplôme préparéDoctorat, ambitieux tu l'as toujours été. Les études t'importes beaucoup et tant qu'à mettre toutes les chances de ton côté. Tu as décidé d'aller jusqu'au doctorat. Cursus majeurMédecine, ton rêve depuis gosse. Les sciences t'ont toujours plu et très vite tu as voulu t'orienter dans ce domaine. médecine a été ton premier choix et tu as bien réussis jusque là.Cursus mineurLangue, c'est ton point fort. Apprendre de nouvelles langues te passionne, tu en maîtrise déjà deux. En apprendre d'autres ne fera qu'enrichir ta vision du monde. Apprendre une langue pour toi c'est découvrir un culture et un pays.

Timide • Sérieux • Ambitieux • Introverti • Bienveillant • Curieux • Gaffeur • Discret • Émotif • Incertain • Prudent • Rêveur • Instable •

My university life
ConfrérieZeta Psi. Années d'anciennetéTrois ans, tu es arrivé à tes vingt-deux ans sur le campus. Chicago a été une nouvelle opportunité pour continuer tes études. Tu l'as saisi et ne regrette pas.

À ton arrivée à Chicago tu as découvert le système des confréries, alors tu as choisis une confrérie qui te représentait. Les Zeta Psi. Tu as tout de suite porté un intérêt pour cette confrérie. Ils semblaient simple, accueillant, chaleureux et investis dans leurs études, comme toi. T'as pas hésité à les rejoindre. Et c'est alors que tu as découvert en même temps le bizutage. une sorte de tradition plutôt étrange à ton goût mais tu as joué le jeu. Après tout c'est toujours étranges de découvrir un nouveau pays. Tu es bien placé pour le savoir. Alors oui, le bizutage s'est bien passé même si ça t'as parût surréaliste de devoir faire des défis plus tordus les uns que les autres. Toi qui est timide, ça t'as poussé à sortir de ta zone de confort. Et même si sur le coup tu n'étais pas à l'aise, tu en gardes de très bons souvenirs. Au final tu t'es bien intégré, et tu t'es sentis comme chez toi. Tu venais de te trouver une nouvelle maison et rien ne pouvait te rendre plus heureux. La première année est passée à vitesse rapide ! Les premiers mois particulièrement, et puis tu as travaillé dur et en passant beaucoup de temps à étudier, le temps est passé encore plus rapidement. Puis la deuxième année est arrivée et le schéma s'est répété. Aujourd'hui la troisième année est également achevée elle a été bien plus dure que les deux premières. En raison de ta vie personnelle, tu as eu du mal avec cette troisième année. Mais l'université t'as permis de penser à autre chose. Quand tu regardes en arrière, tu te vois encore arriver dans cette université, timide et peureux. Tout de même excité de découvrir la vie américaine.


My little secrets
01. Né en Russie et ayant grandis au Royaume-Uni plus tard, tu parles couramment le russe et l'anglais. Toutefois, même si ton anglais et bon, parfois ton accent russe refait surface et il t'arrive de trouver tes mots en russe. Mais cela reste rare.02. Tes parents se sont séparés de nombreuses fois, ça été tout une histoire pendant ton enfance. À chaque fois tu pensais qu'ils allaient se séparés mais, rien n'est arrivé. Au final l'amour a triomphé à chaque fois. Ils ont décidés de quitter Moscou pour l'Angleterre. Et même dans un autre pays leurs disputes ne s'arrêtaient jamais. Tu as finis par te dire que c'était leur façon de s'aimer. Même si ça t'a fait beaucoup souffrir. Tu es quand même heureux de voir tes parents encore ensemble.03. Tu as un grand-frère, du moins tu en avais un. Celui-ci est mort il y a moins d'un an. Il a été tué dans la rue. Sa mort t'as anéantis toi et tes parents. Au départ la raison de sa mort a été un mystère. Puis il y a eu une enquête qui a duré deux long mois. Vous avez finalement appris que ton frère était mêlé à un gang de rue. Il s'est fait tué durant un réglage de compte. Connaître la raison de sa mort a été encore plus dur pour faire ton deuil. Tu n'en n'est toujours pas remis. Ton grand-frère te manques, pour toi il était un modèle. Tu n'arrives pas à l'imaginer faisant partit d'un gang de rue, ce n'était pas son style. 04. Après le décès de ton frère, ta vie a pris un tournant effrayant. Toi qui était un mec assez simple, chaleureux, et souriant. Tu es devenu renfermé, triste et ignorant. Un changement de comportement radical. Tu n'étais plus le garçon que tout le monde connaissait. Tu t'es éloigné de tes amis, de ta confrérie et de ta famille. La dépression te guettait mais tu l'ignorait. Prétendant aller bien. Alors qu'au fond rien n'allait bien.05. Pendant cette période, tu es tombé malade. Tu as arrêté de te nourrir, du moins tu mangeais beaucoup moins. L'anorexie t'as attrapé et tu es resté bloqué. Ton poids a baissé brusquement et la santé ne tenait plus debout. Tu t'en es rendu compte, sans trop t'inquiéter tu as finis par te retrouver à l'hôpital. Ta famille était là pour toi mais ta joie de vivre disparue tu as eu de mal à te relever. Aujourd'hui elle te suit encore, même si c'est bien moins grave qu'avant. Tu es encore bien maigre et la nourriture n'est plus qu'une question de survie pour toi.06. Ton corps est maigre mais recouvert de tatouages, que tu as eu au fil du temps en grandissant. L'art du tatouage t'as tout de suite fasciné. Alors à tes dix-huit ans tu as eu ton premier tatouage. La plupart sont des tatouages fait avec ton frère, il portait presque les mêmes que toi. C'était une façon pour vous deux de vous rapprocher. Aujourd'hui ils sont des souvenirs remplis de douleurs, de sang et de colère pour toi. Tu as de souvenirs de ton frère sur ton corps. Et tu ne pourras t'en séparer. Heureusement tous tes tatouages n'ont pas de liens propices avec ton défunt frère, certains sont abstraits, de simple illustrations que tu aimes. D'ailleurs tu casses un peu les clichés des mecs tatoués, étant très simple comme garçon, tu n'es pas du tout dans ce stéréotype de "bad boy".07. Ton style vestimentaire est très classique. Souvent c'est chemise et petit polo. Ou bien jean et t-shirt blanc. Tu n'as jamais été une fashion victime dans l'âme. Alors, ton style vestimentaire tu t'en fiches un peu, tu passes inaperçu et ça t'importe peu. Tes tatouages attirent déjà les curieux, c'est suffisant.08. La cigarette, une addiction assez récente. Tu ne fumais pas avant, pas avant que tout se casse la figure dans ta vie. Encore un truc lié à la mort de ton frère. On dirait que tu as attrapé ses mauvaises habitudes. Fumer permet de t'occuper, au fond t'es pas accro, c'est juste un moyen de penser à autre choses. Il t'arrive parfois d'avoir une clope au bec sans forcément l'allumer. Tu dirais que c'est un moyen de t'occuper les mains, ou plutôt de te rappeler à quel point il est facile de choper une merde avec ça. Donc ouais, t'es pas un grand fumeur non plus, mais tu ne vas pas t'en détacher de si tôt. 09. Tu as une passion pour la mythologie grecque depuis tout petit. Tu t'es trimballé pleins de bouquins concernant les mythes grecs, tu les connais par cœur et adores en parler avec n'importe qui. Chez toi, une partie de ta bibliothèque est réservée à tous tes livres concernant ce sujet. Souvent tu vois des rapprochements entre la vie réel et les dieux et déesses grecques. Tu trouves cette partie de l'histoire fascinante. La Grèce antique est une inspiration pour tout et n'importe quoi. Ton mythe préféré restera celui de Pégase et de Thésée.10. Avant d'arriver à Chicago, tu as fait tes études à Londres, dans une université prestigieuse. Puis tu as décidé de partir découvrir l'Amérique. Chicago t'as semblé être la destination parfaite pour y finir ton doctorat, ta famille t'as encouragé à y aller. Alors, tu n'as pas hésité une seule seconde. Un an après ton diplôme de bachelor tu te retrouvais sur le sol américain. 11. Tu détestes le sport. Tu n'en a jamais réellement pratiqué et puis ça ne t'as jamais intéressé. Petit, tu étais mal à l'aise pendant les cours de sport, sûrement l'un des plus nul de ta classe. Tu préfères les activités plus calme, surtout que tu ne vois pas l'intérêt de pratiquer du sport. Enfin tu peux comprendre que certains aiment, c'est même très respectueux. Toi tu ne pourras jamais être un de ces mecs bien foutu, qui attire toutes les filles. Ça ne te ressemble pas. 12. La lecture reste l'une de tes activités préféré. Tu as une bibliothèque dans ton petit studio. Si on ouvre ton sac, on y trouvera toujours un bouquin. Que ce soit un roman ou autre chose. Tu es un petit rat de bibliothèque. Lire permet de t'évader pendant quelques instants. Pouvoir t'approprier un univers créer par quelqu'un, tu adores. Si tu n'avais pas fait médecine, tu aurais certainement souhaiter t'orienter dans des études littéraires. Tu as d'ailleurs toujours un petit calepin sur toi, de quoi noter tes idées ou bien des choses qui peuvent t'être utile. 13. Tu es doué, intellectuellement parlant. T'as toujours eu cette longueur d'avance sur les autres. Tu n'es pas surdoué mais ton Q.I est plus élevé que la moyenne. Cela te donne un avantage mais ça peu aussi être un désavantage parfois. Alors, oui tu as toujours été bon à l'école mais ce n'est pas pour autant que tu as redoublé ou bien que tu te sens supérieur aux autres. Loin de là. Tu es même très modeste et aime parler de tout et n'importe quoi, peu importe la personne. 14. Avant la mort de ton frère tu ne sortais pas souvent, t'étais le mec timide et coincé qui évitait les soirées étudiantes. Tu n'es pas excentrique et tu ne seras jamais le clown de service, non. Tu t'amusais à ta façon, sans faire de soirées excessives. Boire et prendre de la drogue c'était pas ton style, t'aimais pas ça et tu ne comprenais pas que les gens puissent se mettre dans des états misérables juste pour "le fun". Seulement cela a quelque peu changé depuis. Tu sors maintenant, tu vas aux soirées sans pour autant t'intégrer véritablement. Tu bois maintenant, ça te permet d'oublier ta peine. La drogue tu n'as toujours pas touché. Par peur peut-être. 15. Tu as changé, c'est flagrant. Certains de tes amis ne te reconnaissent plus. Ta maladie t'as fait changé physiquement. Mais mentalement tu n'es plus le même garçon. Brisé et déchiré, tu n'es plus aussi joyeux, tu t'enfermes sur toi même, t'isoles. Tu évites tout contact ou bien tu aire seul dans ton coin. C'est très dur pour toi, tu as du mal à te forcer. Alors, tu préfères éviter les personnes pour ne pas les faire souffrir. C'est quelque peu ironique car tu es le premier à souffrir. 16. L'amour, t'as connu ça, il y a eu cette fille dont tu étais amoureux à Londres. Vous êtes restés ensemble quelque temps mais ça n'a pas duré. Tu es le genre de mec sensible, un peu romantique sur les bords tu as du mal de coucher avec une fille juste pour l'éclate. D'ailleurs tu n'arrives pas à comprendre ces personnes qui enchaîne les conquêtes. Pour toi c'est complétement stupide, pourquoi aller voir ailleurs quand on peu trouvé son bonheur dans une personne ? 17. Lorsque tu étais malade, tes parents sont venus vivre avec toi à Chicago pendant deux mois. Les avoir à tes côtés ça t'a aidé. Mais ça a également creusé un fossé entre vous trois. Tu sais bien à quel point tes parents aimaient ton frère aîné, ça a été donc dur pour eux d'accepter le fait que leurs fils était possiblement un voyou. Et toi, tu n'as pas été très délicat à ce propos. T'es seul maintenant, sans modèle, sans rien. Juste des tatouages en guise de souvenirs. Rien de plus. Alors oui, tu a laissé éclater ta douleur. Mais ça vous a éloignés encore plus. 18. T'es pas riche, mais tu t'en sors. Pour toi l'argent ne fais pas le bonheur. Tu te contente des choses simples. Et grâce à tes études tu n'as pas besoin de travailler. Faisant actuellement un doctorat en médecine, tu es en alternance et est donc payer d'une certaine manière pour étudier. C'est l'avantage de médecine, tu ne cracheras pas dessus certes. Mais tu ne t'en vantes pas non plus. Tu met de côté pour plus tard. T'es raisonnable. 19. Depuis que tu sais que ton frère faisait partit d'un gang. Tu es plus sensible à la violence et aux trafics en tout genre. Tu es curieux et il t'arrive parfois de suivre des personnes que tu suspectes d'être des dealer ou de faire d'autres trafics. Comme si tu cherchais une réponse, ou bien un espoir de comprendre pourquoi ton frère s'est embarqué là dedans. Tu sais pas vraiment pourquoi tu fais ça au fond. Mais tu le fais quand même. 20. Autrefois, tu jouais du piano. Tu adorais ça, c'est ton frère qui t'as appris. Encore un truc que tu as laissé tombé depuis sa mort. Pourtant, créer de la musique tu adorais ça et tu étais même plutôt doué. Ça va faire un an que tu n'as pas touché un piano. T'as trop peur de faire ressortir des souvenirs, alors tu évites. Et considère que c'est simplement un de tes talents du passé.


Pseudo ➜ Tom Jones Âge ➜ Vingt et un an. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ Régulière. Découverte du forum ➜ Il y a quelques mois, au mois de Mars-Avril si je ne dis pas de bêtises, je jouais Jenna Coleman (Bella Thorne) si certains se souviennent de moi. ** Avis ➜ Toujours au top. ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ 1012111754 Autres ➜ Je suis contente d'être de retour avec ce nouveau perso, vous m'avez manqué ! love

Cole Mohr - Inventé


Dernière édition par Dimitri V. Berkelay le Mer 29 Juin - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3184-danser-avec-la-vie-ariell
Arielle M. White


Arielle M. White
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 20 messages. J'ai : vingt et un ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante cinéma et médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ Empty
MessageSujet: Re: ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇   ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ EmptyMar 28 Juin - 9:42

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2914-i-m-a-bitch-i-know-it-sce
Erza Brennan


Erza Brennan
SOEUR ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 11/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 328 messages. J'ai : 28 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Graduate, en sixième année d'Anthropologie (Spécialité Ethnologie) & Physique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ Empty
MessageSujet: Re: ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇   ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ EmptyMar 28 Juin - 10:04

Bienvenue again parmi nous love Amuse toi bien avec Dimitri **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ Empty
MessageSujet: Re: ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇   ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ EmptyMar 28 Juin - 12:22

Tu nous a manqué aussi Calin1

Rebienvenuuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ Empty
MessageSujet: Re: ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇   ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ EmptyMar 28 Juin - 13:56

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorable. love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ Empty
MessageSujet: Re: ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇   ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ EmptyMer 29 Juin - 15:02

Tu es validé(e) !

Wow... Franchement j'ai adoré la fiche, ton personnage m'a attrapée au tripes tout au long, et je pense qu'on peut se trouver de super lien surtout avec Sidney mon DC, je n'ai pas perdu l'une de mes soeurs ni l'un de mes frères mais j'imagine même pas la souffrance et je comprend que ce choque t'es perturbé et te rend encore malade. J'espère que ton intelligence et ta bonne conduite te garderont loin du chemin qu'a connu ton frère en tout cas, bienvenue petit chou à la crème love

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Si ton personnage est un DC, voir TC (double/triple compte), n'oublie pas de venir le recenser dans le répertoire des multi-compte. Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3188-chute-libre-en-enfer-tes-
Caroline B. Miller


Caroline B. Miller
FRÈRE ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 27/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 34 messages. J'ai : Vingt-cinq années d'après mes amis. Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine et destinée à Lucas <3

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ Empty
MessageSujet: Re: ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇   ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ EmptyMer 29 Juin - 16:34

Merci Ken Nate, j'suis contente que ça t'ai plus.  ** Merci pour la valid' stress
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ Empty
MessageSujet: Re: ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇   ☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☇ Chute libre en enfer, tes rêves et ambitions enterrés six pieds sous-terre ☇
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Libre - demi-frère, meilleur ami (libre)
» Tempie - À la recherche de la Terre promise
» RAY + Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée.
» Lys-Ann | Mélodie imparfaite sur une Terre refaite {scénario de Dax} x en cours
» “Le slip ça se met toujours sous le pantalon... sauf Batman !”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: