Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un air de déjà vu ft Levanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Un air de déjà vu ft Levanah Empty
MessageSujet: Un air de déjà vu ft Levanah   Un air de déjà vu ft Levanah EmptyDim 26 Juin - 20:38

Un air de déjà vu
Levanah
feat.
Ethan


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum

Samedi soir, une boîte de nuit, Levanah à ma table et de la bonne musique, que demander de plus ? Moi qui d’habitude n’avait pas pour habitude de sortir des masses, je pouvais affirmer qu’en ce moment j’étais servi ! J’étais loin de me douter qu’’étais loin de me douter qu’en allant chercher à boire, j’allais me taper une des pires crises de jalousie de la part de ma meilleure amie Levanah. J’abuse peut-être un peu, elle n’était pas si terrible que ça lorsqu’elle s’énervait. En fait si, même un dragon fuirait devant elle. Enfin bref, reprenons l’histoire de ma mort depuis le début

. J’étais tranquillement en train de décuver de ma soirée de la veille, une soirée plutôt réussie, bien que je sois incapable de m’en rappeler, quand mon téléphone s’est mis à me hurler dessus pour que je me réveille. Etant en week-end je comptais bien le laisser sonner jusqu’à ce qu’il se lasse, mais au bout d’une demie heure, je l’attrapais légèrement furieux de ce réveil si peu délicat et décrocha ce dernier. A l’autre bout du fil, Levanah qui me disait qu’on ne se voyait jamais, que si je ne voulais plus la voir il suffisait simplement que je lui dise, le discours habituel lorsque l’on ne se voyait pas pendant plus de deux semaines. Heureusement pour moi, j’étais un expert en la matière pour la calmer et la rassurer, ce n’était pas ma meilleure amie pour rien, c’est pour cela que je lui proposais de la voir dans la soirée. La boîte « The Flash » ferait parfaitement l’affaire pour l’occasion. Nous n’aurions qu’à boire et se raconter nos vies respectives en se faisant des câlins !

Je lui avais donné rendez-vous devant chez elle à 21h et en regardant mon réveil la panique me saisit légèrement. Il était déjà 18h et je n’avais pas vraiment la force ni la motivation de bouger avant quelques heures. En plus de ça je devais conduire jusqu’à chez elle, ce qui n’était pas non plus la porte à côté. Après un effort surhumain, je me douchais, m’habillais et à seulement 20h45 j’étais prêt à y aller. En arrivant devant chez Levanah, j’eu à peine le temps de sonner qu’elle se jetais dans mes bras. Un sourire se dessina sur mes lèvres et j’ébouriffais avec un air fraternel ses longs cheveux blonds. Le trajet jusqu’à la boîte de nuit fut très animé, en effet Levanah était un moulin à paroles. Je pense que si on s’entendait si bien, c’est simplement parce qu’on était complémentaire. Après avoir mangé un bout sur le trajet, nous arrivions dans la boîte de nuit où, comme d’habitude un samedi soir, l’ambiance était très chaude.

Et nous voici au moment fatidique. En allant chercher des verres pour Levanah et moi, elle m’attendait sur la piste de danse, une fille vint me parler et il fallait dire qu’elle était.. vraiment tactile. N’étant pas quelqu’un de très tactile et surtout en couple je la recalais gentiment, mais je n’étais apparemment pas assez ferme puisque j’acceptais le verre qu’elle me proposait. Je ne sais pas combien de temps je suis resté avec cette fille, mais quelque chose me dit que c’était une durée bien trop longue pour Levanah. De plus, maintenant que j’étais un peu pompette, je n’avais plus vraiment l’intention de bouger du bar.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de déjà vu ft Levanah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: UNE PROMENADE EN VILLE :: Chicago Sud :: Chicago Downtown :: La discothèque "The Flash"-
Sauter vers: