Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 It's been a while. ⊰ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

It's been a while. ⊰ Ethan Empty
MessageSujet: It's been a while. ⊰ Ethan   It's been a while. ⊰ Ethan EmptyDim 19 Juin - 21:27

❝ It's been a while
Ethan & Phoebe


Mon deuxième ou troisième verre en main, je ris aux éclats en dansant avec ma meilleure amie, Erza. Oui, Phoebe à une fête, Phoebe qui danse! Vous êtes surpris? Moi pas. Les Zetas savent s’amusent eux aussi! En plus, malgré leur réputation dans ma confrérie, on ne peut pas nier le fait que les verts savent carrément faire la fête – et en organiser. Les examens finis, je m’accorde une soirée avant de tomber officiellement en vacances. L’été est synonyme de babysitting pour moi… Mon père, bien qu’il ne veuille pas se l’avouer, a besoin de moi. Du coup, c’est comme si je faisais un dernier adieu au peu de liberté que j’ai. Avec un peu de chance, le soleil apportera un peu de joie de vivre dans son cœur. Ou pas, tout compte fait. Cela fait des années qu’il préfère l’alcool à sa fille. Peu importe, car je me trémousse tout contre Erza et je me sens bien, j’ai l’impression de vivre. Mes mouvements fassent tournoyer ma robe noire et je bois une nouvelle gorgée de mon verre. Voyant une table préparée pour un face à face au beer-pong, je quitte la jolie brune en lui disant que je vais souffler un peu. À force de danser, ma robe me colle carrément sur la peau. C’est insupportable! Déjà éméchée, je me porte volontaire pour la première partie de beer-pong et j’attends un adversaire. J’avoue être une piètre joueuse, alors j’espère tomber sur une personne à mon niveau. Au pire des cas, je perdrai. En me retournant pour découvrir mon adversaire, mon cœur rate un battement. Je… hum… salut. Je le connais. Ou plutôt, je l’ai connu.

@Ethan O. Dawkins

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Dawkins


Ethan O. Dawkins
ETUDIANT SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 14/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 25 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : (Swag) Etudiant en Astrophysique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

It's been a while. ⊰ Ethan Empty
MessageSujet: Re: It's been a while. ⊰ Ethan   It's been a while. ⊰ Ethan EmptyLun 20 Juin - 13:14

❝ It's been a while
Ethan & Phoebe


J’ai peut-être légèrement menti lorsque j’ai dit que je n’aimais pas trop faire la fête et que je sortais assez rarement, mais cette fois j’avais vraiment besoin de sortir pour décompresser de ma longue journée de paresse ! La fin de l’année étant arrivée, mon emploi du temps était vide tout comme mon portefeuille et il fallait bien que je trouve des manières utiles de m’occuper avant de rentrer à Liverpool. Ma journée avait été longue et apaisante. Je me sentais bien lorsque j’avais pris la direction de la fête des Delta, pour une fois j’avais décidé de travailler ma sociabilité et d’y aller seul. De toutes manières, je n’avais aucune envie de parler avec des têtes connues. J’avais besoin de faire des nouvelles rencontres et libérer mon moi sociable avec une grande quantité de boisson. Il fallait bien reconnaître que les soirées Delta étaient toujours très réussies. C’était un juste milieu entre le pas assez des Zeta et l’excès des autres confréries. La soirée battait son plein à cette heure tardive, tandis que je sirotais mon verre en écoutant un ou une fille me racontant des histoires à dormir debout. Je balayais la salle du regard afin de pouvoir m’échapper mais je ne trouvais rien qui pourrait m’emmener loin de cet enfer avec des cheveux. Je pense que Dieu a entendu mon appel puisque quelques secondes plus tard, j’aperçu des verres mit de façon à faire un beerpong. Je me levais m’excusant sincèrement, ou pas, auprès de mon interlocutrice avant de prendre la direction de ladite table. Mes yeux étaient un peu floutés par l’euphorie générale et les diverses substances ingurgitées au court de la soirée, mais je me sentais d’attaque pour corriger ceux qui m’affronterait.

J’avais peut-être légèrement surestimé mes compétences et oublié un détail, il n’existait pas pire calamité que moi au beerpong. Après deux défaites consécutives et une victoire miracle je comptais bien m’arrêter là pour la soirée, mais le destin ne l’entendait pas de cette oreille. On m’annonce que j’ai un nouvel adversaire et effectivement, une jeune fille plutôt mignonne avec sa chevelure rousse et ses yeux clairs se tient devant moi. Elle me salue et je ne sais pourquoi, le son de sa voix me fait frissonner et me rappelle Liverpool. Je reprends de suite un air sérieux avant de poser mon regard dans le sien. Je sais que c’est très malpoli de dévisager les gens de la sorte, mais sans ça je ne saurais jamais d’où je la connais.

« Salut, c’est toi mon adversaire ?.. »

Alors que je m’apprêtais à entrer dans le vif du sujet, je sentis quelque chose me tirer en arrière. Les trois étudiants qui étaient au tour de la table attendaient un match épique de beerpong et ils commençaient à s’impatienter. Après une légère plainte je commençais donc à jouer, scrutant plus mon adversaire que ces gobelets à vrai dire. Soudain, les connexions se furent dans ma tête et je pointais mon doigt vers la rouquine alors qu’elle s’apprêtait à tirer.

« Phoebe ! C’est bien ça non ? »

Bien sûr que c’était ça ! Je contournais la table pour aller la serrer dans mes bras. Je me rappelais bien sûr de ma meilleure amie d’enfance, celle que j’avais perdue de vue en venant m’installer ici, mais si on m’avait dit que je la croiserai dans une soirée étudiante des verts, je ne l’aurais jamais cru ! C’est un grand sourire aux lèvres que je la regarde d’un air émerveillé et reprend la conversation, en oubliant totalement notre match de beerpong.

« Mais..mais qu’est ce que tu fais là ? Au mon dieu, tu es toujours aussi ravissante ! Mais.. Tu n’habites plus à Liverpool ? Allons boire un verre, tant pis pour le match, il faut absolument que tu me racontes !»


@Phoebe G. O'hara

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

It's been a while. ⊰ Ethan Empty
MessageSujet: Re: It's been a while. ⊰ Ethan   It's been a while. ⊰ Ethan EmptyMer 22 Juin - 4:34

❝ It's been a while
Ethan & Phoebe


Quoi? Je me suis renversé de l’alcool sur les vêtements? J’ai une tache mystérieuse sur le visage? Pourquoi il me regarde comme ça? Hm, peut-être qu’il cherche juste à se rappeler de moi. Je n’en sais rien, mais si je n’étais pas aussi à l’aise à cause de l’alcool, j’aurais probablement rougi. Au contraire, je le fixe également en me disant qu’il n’a pas changé… Il est toujours aussi beau.  Peu importe, c’est du passé tout ça! Oui, c’est moi. Je ne suis pas sûre qu’il me reconnaisse. Peut-être qu’il ne veut pas s’en rappeler après tout. Je ne lui en voudrais pas. Notre audience totalement impatiente, le beau brun s’apprête à lancer la balle, mais il s’arrête net et me pointe du doigt. Phoebe, voilà il se rappelle de moi. Dans le mile. Salut Ethan, lui dis-je d’une voix douce avant de lui sourire. Avant même d’avoir eu le temps de me remettre de la surprise d’une telle rencontre, je me retrouve dans ses bras et je le serre à mon tour, heureuse de retrouvé mon meilleur ami d’enfance. Malheureusement, nous nous sommes perdus de vu, mais le hasard fait bien les choses. Qu’est-ce que je fais là? Mais toi, qu’est-ce que tu fais là, lui demandais-je, outrée. Aw, merci t’es gentil, répondis-je à son compliment. Liverpool? Nan, j’y vis plus depuis quelques années! Depuis que j’suis étudiante ici en fait. Le suivant vers je ne sais où, nous délaissons la table de beer-pong et je me rends compte à quel point c’était une mauvaise idée. Ouais, s’il y a bien un truc que je déteste c’est le goût de la bière. Du coup, je suis bien contente d’avoir rencontré Ethan. Un nouveau verre à la main, remplit de punch dont le contenu est beaucoup plus alcoolisé que fruité, je me retrouve à l’extérieur, sur le terrain des Deltas, où nous pourrons être plus tranquilles. T’es ici depuis combien de temps? Comment j’ai fait pour ne pas te voir plus tôt! Il t’es arrivé quoi depuis le temps?

© MADE BY LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

It's been a while. ⊰ Ethan Empty
MessageSujet: Re: It's been a while. ⊰ Ethan   It's been a while. ⊰ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a while. ⊰ Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'UNIVERSITE DE CHICAGO :: Harrison Street-
Sauter vers: