Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 It's been a while. ⊰ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

It's been a while. ⊰ Ethan Empty
MessageSujet: It's been a while. ⊰ Ethan   It's been a while. ⊰ Ethan EmptyDim 19 Juin - 21:27

❝ It's been a while
Ethan & Phoebe