Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DULCE » loin d'être une guimauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Dulce Kennedy


C. Dulce Kennedy
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 12/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 23 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en art et géologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DULCE » loin d'être une guimauve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DULCE » loin d'être une guimauve    DULCE » loin d'être une guimauve  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:23

De véritables amis d'enfance. DULCE » loin d'être une guimauve  - Page 2 2425217757 Tu es parant pour un petit RP dans ce cas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Andrew Parker


J. Andrew Parker
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 13/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 68 messages. J'ai : 22 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DULCE » loin d'être une guimauve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DULCE » loin d'être une guimauve    DULCE » loin d'être une guimauve  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:49

Oui sans problème parcontre je suis en présence réduite alors ça se peut que je te réponds pas aussi rapidement que je voudrais..
Revenir en haut Aller en bas
C. Dulce Kennedy


C. Dulce Kennedy
ETUDIANTE SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 12/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 23 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en art et géologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

DULCE » loin d'être une guimauve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DULCE » loin d'être une guimauve    DULCE » loin d'être une guimauve  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:43

Ne t'en fais pas pour ça. DULCE » loin d'être une guimauve  - Page 2 2425217757 Je m'en occupe, et je t'enverrai un message quand se sera fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

DULCE » loin d'être une guimauve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DULCE » loin d'être une guimauve    DULCE » loin d'être une guimauve  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DULCE » loin d'être une guimauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DULCE » do not play you lose asshole
» Loin de la foule déchainée
» Partir loin pour une vie meilleure
» Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.
» Petite fraîcheur, t'es p't'être mannequin. Mais t'es loin d'être une fille modèle (Miguel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis, les amours, les emmerdes :: Les femelles repoudrées-
Sauter vers: