Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ✻ that girl is poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:48

La dernière Andersen ! Qu'elle est zouliiiii !

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:59

La petite soeur. ** la famille au complet. stress
Bienvenue officiellement ange chérie et bonne chance pour ta fiche. :please: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:05

selena bave

bienvenuuuuuuue ✻ that girl is poison  - Page 2 260456032 ** ✻ that girl is poison  - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:51

La sexy Selena Gomez
(Tu feras gaffe, il manque un R à ton prénom dans ta fiche)

Bienvenue parmi nous
& très bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:09

Merci tout le monde, c'est super chaleureux par ici. Léche amour4

Comme Priam, Hélios et Charlie ont proposer, je vais demander à rejoindre les Delta upsilon, merci de votre aide. **

Et bien sûr Charlie, on a le même âge et en plus j'ai lue que tu était une potterhead, c'est sûr qu'on va devenir coupine. ✻ that girl is poison  - Page 2 762144782

Anastasia, une potterhead aussi ? han sinon, mon bb danielle omg, merci. I love you

De toute façon, Callie j'aime pas Julian, il pue. ✻ that girl is poison  - Page 2 2727460621 non je rigole, on verras alors, Hemione est assez possessive sur ses grands frères, elle peut être jalouse de Callie. :please:

Tu reconnaît même pas ta propres soeur Gabriel ✻ that girl is poison  - Page 2 2764844105 BRAVO, sinon merci et trop hâte de rp avec les frérots. ✻ that girl is poison  - Page 2 2727460621

T'aimes beaucoup les Andersen, on dirait Blake ✻ that girl is poison  - Page 2 4156847613 on verras le lien ensemble alors. O.O

Tu es jolie aussi, Sade, je veux bien un lien parce que Cara et Selena c'est l'amour. bave

Maxence, Mon super frérot, la famille au complet oui, faut que je lise vos fiches pour êtres sur de ce que j'écris ✻ that girl is poison  - Page 2 4156847613 hâte de rp avec vous. danse2

Merci Sahel, j'avais pas vu ma petite faute. ✻ that girl is poison  - Page 2 4283388740
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:21

Bienvenue, excellent choix de mini-scénario  ✻ that girl is poison  - Page 2 1152955153

Oh et avant que j'oublie

Citation :
Je suis trop belle pour toi, je sais pas mais regarde un peu la beauté qui émane de moi, c'est juste wow. Je suis vraiment trop canon.
:moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:50

Ah, en voilà une excellente nouvelle ! Je vais certainement te mpotter dans l'après-midi, bon courage ✻ that girl is poison  - Page 2 2798827211 muais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:59

TU PUES TROP MAIS GENRE TROP MAIS JE T'AIME COMME ÇA.
✻ that girl is poison  - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:04

Et voici venir un autre membre de a fratrie Andersen, à croire que nous sommes envahis ! Enfin, au moins, tu n'es pas une Sigma Chi... Ce qui va nous changer un peu, héhé. Je valide le choix des Delta Upsilon !

Pense à mettre les adjectifs au féminin afin d'optimiser le codage. De plus, à 21 ans, tu ne peux pas être en première année undergraduate (à moins d'avoir du retard, mais tu n'as rien précisé). Je t'invite à consulter l'annexe sur la correspondance entre année et âge afin de modifier cela ; tu dois logiquement entre en 4ème année undergraduate vu ta date de naissance. De plus, il serait bien que tu utilises un correcteur : il y a beaucoup de fautes de grammaire, d'inversions -er/-é ou de confusions entre infinitif et imparfait. Nous pouvons t'aider au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:10

selena + le prénom + delta stress ✻ that girl is poison  - Page 2 2246266225
bienvenue parmi nous ✻ that girl is poison  - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:17

Tu as fait le bon choix de conf ✻ that girl is poison  - Page 2 762144782
Que des BG dans c'te baraque ✻ that girl is poison  - Page 2 3223503170
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:50

holaaa Hermione ** HP powaaa ✻ that girl is poison  - Page 2 3954105058 ✻ that girl is poison  - Page 2 1152955153 bienvenue parmi nous ✻ that girl is poison  - Page 2 3541025950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:08

Bienvenuuuue ptit chat amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:33

Bienvenue par ici jolie demoiselle I love you
Bonne chance pour la suite ✻ that girl is poison  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 8:48

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

✻ that girl is poison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✻ that girl is poison    ✻ that girl is poison  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ that girl is poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: