Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lilith Coolidge - La petite lunatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Coolidge


Lilith Coolidge
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 23/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 18 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en arts

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyLun 23 Mai - 17:19

Lilith Coolidge

Ne pensez pas que je suis comme les autres filles, parce que vous serez déçus.


Nom complet ➜ Lilith Coolidge. Âge ➜ 21 ans. Date et lieu de naissance ➜ 17 août 1994, Brooklyn, New-York. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaines. Situation financière ➜ Moyen. État civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Les hommes.
Cycle et année d'étude ➜ undergraduate, 2ième année. Diplôme préparé ➜ Bachelor. Cursus majeur ➜ Arts visuels. Cursus mineur ➜ Arts plastiques.

Gentille - Têtue - Intelligente - Sarcastique - Indépendante - Curieuse - Douce - Mystérieuse - Souriante - Caractérielle - Artistique - Lunatique - Maladroite - Attentionnée.

My university life
ConfrérieZETA PSI - ΖΨ. Années d'ancienneté ➜ Deuxième année.