Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lilith Coolidge - La petite lunatique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Coolidge


Lilith Coolidge
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 23/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 18 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en arts

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyLun 23 Mai - 17:19

Lilith Coolidge

Ne pensez pas que je suis comme les autres filles, parce que vous serez déçus.


Nom complet ➜ Lilith Coolidge. Âge ➜ 21 ans. Date et lieu de naissance ➜ 17 août 1994, Brooklyn, New-York. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Américaines. Situation financière ➜ Moyen. État civil ➜ Célibataire. Préférences sexuelles ➜ Les hommes.
Cycle et année d'étude ➜ undergraduate, 2ième année. Diplôme préparé ➜ Bachelor. Cursus majeur ➜ Arts visuels. Cursus mineur ➜ Arts plastiques.

Gentille - Têtue - Intelligente - Sarcastique - Indépendante - Curieuse - Douce - Mystérieuse - Souriante - Caractérielle - Artistique - Lunatique - Maladroite - Attentionnée.

My university life
ConfrérieZETA PSI - ΖΨ. Années d'ancienneté ➜ Deuxième année.

La première année à Lilith a été tout à fait normal, enfin, pour une étudiante en arts. Au départ, elle ne voulait pas intégrer une confrérie, puisqu'elle avait l'impression qu'elle n'appartenait à aucune catégorie, mais elle a découvert les Zeta Psi et est tombée amoureuse de leur philosophie de travail, tout en sachant s'amuser. Certains d'entre eux sont très passionnés par l'art, tout comme elle, alors Lilith s'est tout de suite très bien intégrée avec eux, mais, bien évidemment, elle devait faire le bizutage. Rien de bien compliqué en soi. Elle devait aller peinturer le visage de quelques étudiants de la confrérie Delta Upsilon qui ne sont pas bien vus de la confrérie dans laquelle elle est. Les autres étudiants de Zeta Psi ont été impressionné par son bizutage et l'ont tout de suite. La jeune femme avait peur de ne pas être bien intégrée, mais tout s'est très bien passé et fait maintenant partie des Zeta Psi, jusqu'à la fin de ses études universitaires et probablement même après.


My little secrets
01. Lilith est fille unique. 02. Elle est très proche de ses parents. 03. Elle a cru au Père Noël jusqu'à ses cinq ans. 04. Elle a été à Walt Disney, mais n'a pas apprécié le voyage. C'est à partir de ce voyage-là qu'elle a peur des mascottes. 05. Elle adore le fast-food. Probablement un peu trop. 06. Elle s'est toujours dit qu'elle allait vivre dans une maison remplie de chats. 07. Elle adore fumer la cigarette, malgré les avertissements de ses parents. 08. Elle est très orgueilleuse. 09. Ne lui dites jamais que les sushis c'est mauvais. Elle va vous en vouloir pour très longtemps. 10. Le côté quétaine de Lilith est les pantoufles. Elle en a en forme de lapins. 11. Elle aime aller dans les concerts. 12. C'est la fille moins romantique du monde. 13. Elle n'aime pas l'admettre, mais elle est toujours vierge. 14.  Elle a plusieurs chapeaux. Ce sont ses bébés. 15. Elle es tune grande admiratrice de Johnny Cash. 16. Elle déteste les tatouages. 17. Un soir, l'ancien petit-ami de Lilith a voulu avoir une relation sexuelle avec elle, mais la jeune femme n'était pas prête. Il a décidé de rompre avec elle. 18. Perdez sa confiance une fois et vous n'allez jamais la retrouver. 19. Ne la sous-estimez jamais. 20. Elle est excellente en dessin, mais n'aime pas montrer ses œuvres.

The story of my life
Par une belle journée d'été, Joane met au monde une magnifique fille qu'elle prénomma Lilith. Un prénom unique pour la fille d'une peintre et d'un professeur de philosophie à l'université de Columbia, à New-York. La belle blonde est née et a grandie à Brooklyn. Dès son enfance, Lilith développe un côté artistique très développé. Il faut dire qu'avec sa mère qui est une artiste peintre, la jeune femme ne pouvait pas passer à côté de cela. Lilith était une enfant gentille, heureuse, intelligente, épanouie et surtout très maladroite. En effet, il ne se passait pas une journée sans qu'elle se salie le chandail, mais cela devait faire parti de son charme, d'une certaine manière. Lilith était une fille unique, pas comme les autres. Elle n'était pas intéressée au maquillage, au shooping, aux garçons ou à être la plus belle de l'école. Non, ce n'était pas du tout cela qui l'intéressait. Lilith préférait les arts, les romans et la musique. Elle était dans son monde à elle et c'était ce qui comptait le plus dans sa vie. La jeune femme ne vivait que pour les arts et la musique, ainsi que les cigarettes. En effet, quand Lilith est entrée au lycée, elle a rencontré des personnes qui l'ont influencé, afin qu'elle fume des cigarettes. Au début, elle n'était pas certaine d'aimer cela, mais elle a fini par aimer fumer. Quand il y a des choses qui la contrarie, cela la détend. Elle peut terminer la journée, heureuse. Étant donné que Lilith n'est pas comme les autres filles, elle s'est faite intimidée, mais cela n'a pas duré longtemps, puisqu'elle savait s'interposer et se fichait de ce que les autres pensaient d'elle. Lilith était une fille heureuse et sarcastique qui avait un brillant avenir en art. Elle avait des amis qui avaient les mêmes passions qu'elle et elle était en arts plastiques à l'école. C'est d'ailleurs dans ce cours qu'elle rencontra un jeune homme. Il s'appelait Maxime. Les deux jeunes adolescents étaient amoureux et passaient beaucoup de temps ensemble. Cela faisait deux mois qu'ils sortaient ensemble, lorsqu'une nuit, Maxime voulu avoir une relation intime avec Lilith, mais cette dernière refusa, ce qui mis son ancien petit-ami très en colère. Il rompu avec Lilith et cette dernière fut très triste. Elle pensait avoir trouvé un bon gars sur qui compter et à aimer. C'est à partir de ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle voulait rester vierge. Elle ne voulait pas perdre sa virginité avec une personne qui ne l'appréciait pas réellement. Lilith termina le lycéè et fit une demande à l'université de Chicago, sachant qu'il y avait le domaine des arts à cette université et qu'il était excellent. Lilith fut accepter grâce à son talent pour les arts plastiques et à un film de dix minutes qu'elle avait réalité. Lilith ne savait pas si elle voulait devenir réalisatrice ou peintre, comme sa mère. La jeune femme s'envola à Chigago avec ses parents et fut acceptée chez les Zeta Psi, s'installant dans la confrérie. Âgée de vingt et un an et étudiante en deuxième année en arts visuels, Lilith continue de mener sa vie d'étudiante, ne faisant pas attention à ce que les autres pensent d'elle et à continuant d'avoir la conviction qu'elle allait rester vierge encore longtemps. Du moins, elle l'espérait.

Pseudo ➜ Mannie. Âge ➜ 22 ans. Pays ➜ Canada. Fréquence de connexion ➜ Le plus souvent possible. Découverte du forum ➜ Bazzart. Avis ➜ J'adore, tout simplement. Autres ➜ J'ai hâte de jouer avec vous!

Taissa Farmiga - inventé


Dernière édition par Lilith Coolidge le Ven 27 Mai - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyLun 23 Mai - 17:44

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
J'adore le prénom que tu lui as choisis **

Bienvenue parmi nous en tout cas,
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Coolidge


Lilith Coolidge
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 23/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 18 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en arts

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyLun 23 Mai - 17:47

Merci!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2223-yeardley-2-0-encore-meill
Yeardley H. Wright


Yeardley H. Wright
PRESIDENTE ΑΟΠ
Je suis à Chicago depuis le : 12/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 785 messages. J'ai : 26 ans. d'après mes amis. Dans la vie, je suis : deuxième année de master en cinéma.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyLun 23 Mai - 17:54

OH TAISSA !!!! Très très trèès bon choix d'avatar, je plussoie Calin1
Bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Coolidge


Lilith Coolidge
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 23/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 18 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en arts

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyLun 23 Mai - 17:55

Merci!! love
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyLun 23 Mai - 18:29

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche love
Si tu as besoin le staff est là pour toi amour2
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Coolidge


Lilith Coolidge
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 23/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 18 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en arts

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyLun 23 Mai - 18:51

Merci!! love
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyMar 24 Mai - 3:08

Bienvenue sur YIU ma toute belle love
J'adore ton prénom Lilith Coolidge - La petite lunatique. 260456032 Aww, une toute petite de 21 ans. Cute.
Bonne continuation pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Coolidge


Lilith Coolidge
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 23/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 18 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en arts

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyMar 24 Mai - 14:46

Merci!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyMer 25 Mai - 21:28

Une sorcière parmi nous !!!

Welcome parmi nous petite Lilith coeur

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Coolidge


Lilith Coolidge
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 23/05/2016 et j'ai déjà rédigé : 18 messages. J'ai : 21 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en arts

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyMer 25 Mai - 22:31

Merci!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. EmptyVen 27 Mai - 15:16

Tu es validé(e) !

Mademoiselle a un visage d'ange mais un caractère bien trempé de petit démon à ce que je vois. Vaut mieux ne pas se fier aux apparences avec toi, on risquerais d'être surpris.
En tout cas ta fiche est parfaite, tu as même fait du zèle (tu pouvais ne mettre que 8 anecdotes vu que tu as mis une histoire). Cela prouve que tu es digne d'être une Zeta moustache Bienvenue parmi nous mademoiselle Coolidge !!!

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty
MessageSujet: Re: Lilith Coolidge - La petite lunatique.   Lilith Coolidge - La petite lunatique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Coolidge - La petite lunatique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Coolidge - Liens d'une étudiante sarcastique.
» ma petite galerie.
» Une petite nouvelle qui cherche son nid
» (F) Victoria Justice - BFF & Petite-amie (réservée)
» (f) Taylor Hill - petite soeur (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: