-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyMar 3 Mai - 15:46

Prénom(s) Nom

Kylie Jenner


Nom complet ➜ écrire ici. Âge ➜ 25 ans . Date et lieu de naissance ➜ Peu importe mais tu dois être née à Chicago. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Israélienne. Situation financière ➜ Riche grâce à la famille Royale d'Israël. Etat civil ➜ écrire ici. Préférences sexuelles ➜ écrire ici.
Activité professionnelle ➜ Peu importe, tu n'en a pas besoin mais si tu en veux vraiment un, je te laisse le choix. Études ➜ Je la vois bien dans une branche artistique.

Agréable – Audacieuse  - Bavarde  - Colérique - Désordonnée - Distraite – Franche  - Impertinente - Loyale - Optimiste – Romantique – Séductrice  


Introduction

01. Elle fait partie de la famille royale d’Israël.
02. Elle est la cousine de Noa qui est la princesse du pays.
03. Elle est la nièce du roi du pays.
04. Elle aime la mode
05. Sa famille est hyper importante pour elle
06. Elle est contente de ne pas avoir grandi en Israël dans le château royal.
07. Elle a toujours vécu à Chicago avec ses parents.
08. Sa mère est la sœur du Roi.