-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyMar 3 Mai - 15:46

Prénom(s) Nom

Kylie Jenner


Nom complet ➜ écrire ici. Âge ➜ 25 ans . Date et lieu de naissance ➜ Peu importe mais tu dois être née à Chicago. Nationalité ➜ Américaine. Origines ➜ Israélienne. Situation financière ➜ Riche grâce à la famille Royale d'Israël. Etat civil ➜ écrire ici. Préférences sexuelles ➜ écrire ici.
Activité professionnelle ➜ Peu importe, tu n'en a pas besoin mais si tu en veux vraiment un, je te laisse le choix. Études ➜ Je la vois bien dans une branche artistique.

Agréable – Audacieuse  - Bavarde  - Colérique - Désordonnée - Distraite – Franche  - Impertinente - Loyale - Optimiste – Romantique – Séductrice  


Introduction

01. Elle fait partie de la famille royale d’Israël.
02. Elle est la cousine de Noa qui est la princesse du pays.
03. Elle est la nièce du roi du pays.
04. Elle aime la mode
05. Sa famille est hyper importante pour elle
06. Elle est contente de ne pas avoir grandi en Israël dans le château royal.
07. Elle a toujours vécu à Chicago avec ses parents.
08. Sa mère est la sœur du Roi.
09. Elle a toujours eu des notes moyennes à l’école.
10. C’est elle qui a supplié Noa de venir faire ses études à Chicago lors de son voyage quand elle avait 16 ans
11. Noa et elle sont comme les cinq doigts d’une main. Elle s’entende à merveille et sont inséparables. D’ailleurs quand Noa habitait en Israël, elles skypaient tous les jours.
12. Elle croit en l’amour, elle est persuadée que quelque part se cache son âme-sœur et qu’il faut embrasser énormément de crapauds avant de trouver le prince charmant.
13. Les disney, le chocolat, le café et la nourriture en générale sont ses seules raisons de vivre.
14. Quand elle commence quelque chose, elle va jusqu’au bout des choses.
15. Elle aime les sensations fortes.
16. Elle s’énerve rapidement.
17. Tu es juive

Noa S. Hedva - Cousine
Depuis toute petite, vous êtes fort proche. Malgré la distance, vous arriviez à rester proche, à vous confier l’une à l’autre. Autrement dit, vous êtes inséparables. Le lien qui vous lie est très fort, vous vous connaissez par cœur. Tu essaie de l’aider à devenir moins maniérée parce que tu trouves que son comportement de princesse pourrait devenir insupportable pour les autres.
Sidney Arriston - Copine d'amour
Depuis l’arrivée de Sidney il y a un an, vous êtes devenue fort proche. Vous faites les 400 coups ensemble quitte à vous attirer des ennuis. Contrairement à Noa, tu lui fais ressortir son côté un peu folle alors que Noa la calme. Vous êtes aussi inséparable. Un peu comme un TRIO. Vous êtes une team.
Jolene F. Larsen - Copine d'amour
Vous vous êtes rencontrée lors d'une activité sportive à sensation forte. Personne ne voulait de vous dans son équipe et vous avez donc fait équipe. Vous avez vite lié des liens avant de vous retrouver à l'université. Ce qui vous unis c'est toute les sensation forte. Grâce à toi Noa et Jolene sont copines.
Pseudo ➜Négociable, je veux juste un prénom mixte et qui sonne un peu hébraïque Avatar ➜ Non négociable. On s'est toute mise d'accord pour Kylie. Niveau de RP ➜ Une à deux réponse par semaine me suffise. Niveau orthographe, je suis pas une base mais je ne suis pas trop nulle non plus. Donc un minimum est exigé. C'est plus agréable à lire quand il n'y pas 3 fautes sur une même phrase. Fréquence de connexion ➜ 3 fois semaine ? Voir plus. Autres ➜ Venez rejoindre notre TEAM de bonasse! .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyMer 4 Mai - 14:37

Tu m'attends (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. 1381955758

J’espère que le pseudo te va ? (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. 1152955153 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyMer 4 Mai - 14:42

Coucou futur copine !!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyMer 4 Mai - 17:28

TOI ICI ! OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je t'aime toi ! Le pseudo me va totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyMer 4 Mai - 19:07

Sidney - COUCOUUU (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. 1375160053 stress

Noa -PARFAIT alors stress  Notre team va être trop canon emo (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. 260456032
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyMer 4 Mai - 19:10

C'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva S. Kalifa


Ziva S. Kalifa
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 19/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 6

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyDim 19 Juin - 16:22

ON N EST PAS TOUT SEUL. sing
Toujours une petit place pour moi ? (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. 1381955758 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyDim 19 Juin - 16:26

Bien sur ! On t'attendait avec impatience cousine ! @Sidney Arriston & @Jolene F. Larsen
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2512-jolene-with-ivory-skin-an
Jolene F. Larsen


Jolene F. Larsen
SOEUR ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 06/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 333 messages. J'ai : vingt-trois ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyDim 19 Juin - 16:29

T'ES LÀÀÀÀÀÀÀÀÀ ! Pompom
Tu chantes du Gradir.. Sidney t'as validé, tu peux être sûre (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyDim 19 Juin - 16:34

Hello !!!
Contente de voir la quatrième arrivé les filles !
Juste pour vous prévenir que Kylie n'ayant que 18 ans IRL, elle ne pourras pas aller au delà de 23 ans IRP (règle des 5 ans ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2967-toutes-les-mechantes-rein
Noa S. Hedva


Noa S. Hedva
SOEUR ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 28/04/2016 et j'ai déjà rédigé : 100 messages. J'ai : 23 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en Sciences politiques et sociales

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyDim 19 Juin - 16:37

No souceyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Ziva S. Kalifa


Ziva S. Kalifa
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 19/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 6

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. EmptyDim 19 Juin - 16:55

On va faire du karaoké avec Sydney alors (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. 4156847613 (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. 4156847613
Pas de soucis pour l'âge superhéro
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.   (f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Kylie Jenner - Touche un membre de ma clique négro, tu verras qu'on est pas tout seul.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les amis de toujours :: Les scénarii de Chicago-
Sauter vers: