Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Draw my Life with you're pencil heart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyVen 22 Avr - 14:28

Prénom(s) Nom

phrase ou citation au choix


Nom complet ➜ BakersÂge ➜27 ans. Date et lieu de naissance ➜ 18 Novembre 1987. Nationalité ➜ AméricainOrigines ➜ américain. Situation financière ➜ normal État civil ➜ célibataire. Préférences sexuelles ➜ hétéro  curieux
Cycle et année d'étude ➜ Graduate,6ème  année Diplôme préparé ➜ Doctorat Cursus majeur ➜ Arts (Dessin) Cursus mineur ➜sport.

(10 MINIMUM) Très  sociable - extravertie - Impliqué -Fêtard - drole - trait de caractère - altruiste - nerveux- impatient - bon vivant-

My university life
ConfrérieDelta upsilon. Années d'ancienneté ➜ 3 ans.
Pendant mes 3 premières années de doctorat, je n'avais pas de confrérie, parce que je n'en avais pas ressentit le besoin à l’époque, je m'en fichais un peu, j'avais des amis un peu partout. Et puis un jour au début de ma 4 ème année, je me suis dit qu'après tout, je n'aurais pas d'autre occasion d’être membre de confrérie dans ma vie. Je m’intéressai donc au Delta upsilon, qui correspondais à mon caractère, comme j'adore faire la fête et je suis très social et participé à la vie associative me plaisais beaucoup. Je devins donc bizut, et comme tout bon bizut, j'ai eu mon bizutage, et bon dieu, je m'en souviendrais, je ne sais même pas comment je peu être vivant, encore aujourd’hui, c’était bien simple, en pleine nuit, je devais rester 1h chez les Alpha Omicron Pi . Alors oui pour tout mec ça serait un rêve, mais vous n'imaginer pas à quel point je me suis senti comme un pauvre petit bout de viande disputé par des lionnes


My little secrets
01ses parents son fermiers. 02. Il est arrivé a chicago  à 18 ans. 03.  tout petit il a élever  une  famille de  lapin. 04.Il à  été élèver  dans la culture du travail bien fais . 05.Il a toujours un carnet de  croquis sur lui 06.il  est alergique  à la mousse   à raser  du  cou il se rase avec du savons. 07  de sa ferme il embarqué ces deux petit  lapin nains  Tuks et Nuts. 08. Il  fais énormément de sport   même  en dehors de  ses court

Pseudo ➜ camille. Âge ➜  24 ans. Pays ➜ France. Fréquence de connexion ➜ 3/ 7. Découverte du forum ➜ google. Avis ➜ super ^^ Autres ➜  Wouhou  danse2  danse2 .

Zack Efron - [i]Inventé [i](inventé, scénario)


Dernière édition par Mathis T.Bakers le Mer 27 Avr - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyVen 22 Avr - 16:38

Bienvenue. Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2234-je-vous-emmerdes-et-je-re
Sidney Arriston


Sidney Arriston
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 13/09/2015 et j'ai déjà rédigé : 540 messages. J'ai : 21 years d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 2ieme année en Littérature Française

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyVen 22 Avr - 16:57

We're soarin.... Flyiiiin.... Que t'es beau.... Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ 2764537972
Je te souhaite la bienvenue dans ce monde de fou
Hâte de lire ta fiche ! stress
si tu as besoin de quelques chose n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyVen 22 Avr - 17:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous love
Bonne chance pour ta fiche amour2
Si tu as besoin le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyVen 22 Avr - 18:40

Officiellement bienvenue Mat'
et bonne continuation pour ta fiche
N'hésite pas si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyVen 22 Avr - 20:29

Welcome sur YIU ! Bon courage pour ta fiche nique
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptySam 23 Avr - 5:11

Oh ouiiii un sexy Delta de + !! Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ 260456032
Bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2791-asher-fucking-wilson-the-
Asher Wilson


Asher Wilson
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 29/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 283 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en 4e année Graduate cursus Sports

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptySam 23 Avr - 10:29

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptySam 23 Avr - 14:27

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyDim 24 Avr - 9:05

Bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyMar 26 Avr - 13:10

→ Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyMar 26 Avr - 14:40

aaaaah un nouveau delta bg dans les rangs, ça c'est trop bien Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ 2798827211 
bienvenue sur le forum ! bon courage pour ta fiche Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ 3949302420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyMer 27 Avr - 20:34

merci j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptyJeu 28 Avr - 19:15

Coucou mon chat, vu que tu as décidé de ne pas écrire toute ton histoire, tu doit donner 20 anecdotes pour que je puisses te valider amour2
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ EmptySam 30 Avr - 11:56

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Lux + Addison + Sidney + Caoimhe + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: Draw my Life with you're pencil heart ♥   Draw my Life  with  you're pencil heart ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draw my Life with you're pencil heart ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.
» take a piece of my heart (harone)
» Norah ▴ elastic heart
» (iphi) tear in my heart.
» your lion's heart will protect you under stormy skies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: