Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:03

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:13

merci beaucoup tout le monde !! vous êtes adorables !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:40

bienvenue cutie love bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 3:38

merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:27

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:25

merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:06

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Lux + Addison + Sidney + Caoimhe + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:49

FICHE REMONTE
DÉLAIS JUSQU'AU 30.04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 19:23

merci chou I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 3541025950
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 16:40

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Lux + Addison + Sidney + Caoimhe + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)   I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I dream and I believe, but sometimes... I just wish you love me ♥ hayley (délais jusqu'au 30.04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And in the end, we were all just humans, drunk on the idea that love, only love, could heal our brokeness ☾ Enaël
» Hayley ★ All of the stars will guide us home
» he will do what it takes to survive. (délais jusqu'au 24.03)
» Phoebe T. Hopkins - délais jusqu'au 06.05
» Jasmine et son rêve bleu (délais jusqu'au 02.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: