Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 What are you doing tonight? (Arizona & Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2738-jake-just-the-way-you-are
Jake L. Carter


Jake L. Carter
CITOYEN DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 25/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 42 messages. J'ai : 29 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : médecin généraliste

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

What are you doing tonight? (Arizona & Jake) Empty
MessageSujet: What are you doing tonight? (Arizona & Jake)   What are you doing tonight? (Arizona & Jake) EmptyMar 5 Avr - 0:54