Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyLun 27 Juil - 17:39

Changement de personnage ✽ nouvelle vie

Si votre personnage n'est plus à votre convenance, qu'il n'est plus celui que vous imaginiez, vous avez la possibilité de le changer du tout au tout et d'avoir une nouvelle histoire. Les demandes ici se font donc pour un changement d'histoire, pouvant être accompagné d'un changement d'avatar. Si vous souhaitez changer également votre minois, il vous suffit de vous rendre sur ce sujet. Nous vous signalons tout de même qu'une demande de changement de personnage ne peut se faire qu'2 RPs en cours ou terminés afin de justifier votre "démotivation", prouvant ainsi que vous avez essayé de le jouer, en vain. Une fois les précautions prises il vous suffira de poster à la suite du sujet le modèle dûment complété. Bien entendu, vous devrez repasser par la case du dossier d'inscription et refaire de fond en comble votre personnage. Vous ne pourrez changer de personnage qu'une fois que vous aurez un mois d'ancienneté sur le forum. Si par la suite vous souhaitez à nouveau changer de personnage, contactez le staff.

Formulaire de demande

Code:
<bb>PSEUDO ACTUEL ✽</bb> écrire ici
<aa>RAISON(S) DE VOTRE CHANGEMENT ✽</aa> écrire ici
<bb>VOS RPs ✽</bb> [url=lien]Ici[/url], [url=lien]ici[/url] et [url=lien]là[/url]

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Isaac L. Hampton


Isaac L. Hampton
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 59

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 17 Juin - 15:27

PSEUDO ACTUEL ✽ Issac L. Hampton
RAISON(S) DE VOTRE CHANGEMENT ✽ La personne qui avait créé le scénario que j'avais pris a était supprimé et j'ai donc aucune raison de rester avec ce personnage.
VOS RPs ✽ Ici, ici et

Merci d’avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 17 Juin - 15:36

Demande accepté, en espérant que ton nouveau personnage sera encore meilleur love
Revenir en haut Aller en bas
Isaac L. Hampton


Isaac L. Hampton
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 59

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 17 Juin - 17:37

Par contre je pars lundi jusqu'au 8 juillet je n'aurais pas le temps de finir ma présentation. Harry Styles peut-il m'être réservé jusqu'à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3114-nate-martinez-avec-un-reg
Nate E. Martinez


Nate E. Martinez
ADMIN - FRÈRE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 09/06/2016 et j'ai déjà rédigé : 117 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant en mathématique

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 17 Juin - 18:03

Pas de soucis, si juste tu peux poster une absence love
Revenir en haut Aller en bas
Isaac L. Hampton


Isaac L. Hampton
FRÈRE ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 25/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 59

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage EmptyVen 17 Juin - 18:21

Je file poster une absence et merci pour la réservation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Changement de personnage Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage   Changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'avatar
» Changement de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE GUIDE UNIVERSITAIRE :: L'administration universitaire :: Le bureau du Doyen-
Sauter vers: