Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jackson | Life is short, and it is here to be lived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Life is short, and it is here to be lived.   Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:26

Abigail, c'est vrai ? ** **
Tu ne le diras pas devant tout le monde ? Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 3223503170 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 3223503170 Tu es sûre que je n'arriverais pas à te le faire dire ? Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 762144782 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 762144782 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 762144782

Astrid, merci et on va pouvoir se trouver un lien alors Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 3390371295 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Life is short, and it is here to be lived.   Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:44

Je suis sûre que c'est un prof déjanté ? :please:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Life is short, and it is here to be lived.   Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:54

Comment as-tu deviné ? Laughing Laughing
Y a un mélange de plusieurs personnages on va dire, tu prends un peu de Dr House, Crowley, Rick Castle, Tony Stark, Stiles et le côté gentleman de Elijah aussi. Bref, un bon mélange de tout ça et d'autres et vu que son ex est de retour en ville, il va avoir un sale caractère, encore pire que d'habitude Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 2727460621 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Life is short, and it is here to be lived.   Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 14:05

ça va être de ma faute maintenant tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Life is short, and it is here to be lived.   Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:34

Bienvenue coeur2
Tu m'as l'air d'être un bon connaisseur de séries toi What a Face
déjà que tu as deviné que mon prénom venait d'OITNB maintenant tu t'inspire de tous un tas de séries pour ton perso :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Life is short, and it is here to be lived.   Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:53

Tu es validé !

Le début de la fin... Tout finit par se renouveler, mon cher. Je suis heureux de savoir que nous comptons parmi nous un professeur fort d'une expérience militaire. Peut-être que cela pourra contribuer à la correcte formation de vos étudiants ? Ils semblent avoir besoin d'un peu de discipline. Je ne voudrai pas vendre la mèche, mais nous avons récemment accueilli un nouveau professeur qui devrait vous plaire... Au plaisir d'un café dans mon bureau, Jackson.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ En bon professeur de médecine que vous êtes, j'aimerai que vous réalisiez un RP dans lequel vous allez soigner (et pourquoi pas recoudre à vif ?) un élève blessé. Donnez-nous un peu de sang !

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Life is short, and it is here to be lived.   Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:50

Abigail, ça sera toujours de ta faute Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 2727460621 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 2727460621 et en même temps, qui a préféré écouter les rumeurs à l'époque et ne pas me croire ? Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 289485416 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 289485416

Dayanara, merci et pour les séries j'en regarde dès que je peux et OITNB est vraiment super et j'ai hâte de voir la suite et surtout justement pour le bébé de Daya Léche Léche

Mr Le Doyen, merci pour la validation et je peux faire en sorte qu'ils obéissent, j'ai quelques exercices très intéressants pour ça Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 341966466 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 341966466
Oh vraiment ? Un nouveau professeur ? J'irais voir ça Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 2727460621 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 2727460621
Que j'aime ce bizutage, je sens que je vais m'en donner à coeur joie Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 762144782 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 762144782 Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 762144782
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jackson | Life is short, and it is here to be lived.   Jackson | Life is short, and it is here to be lived. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackson | Life is short, and it is here to be lived.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Judy' (-) Life is short.
» Life is a bitch. (Loki)
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.
» I swear, I lived - Trey
» Thalia Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: