Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 spacecake maker - Siam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:27

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:05

Bienvenue sur YIU ** Bon courage pour ta fiche amour4
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:45

Cette bouche **
Une mini Candice S.

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:52

j'adore ton avatar bave bienvenue ici et bon courage pour ta fiche amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:02

Mathilda spacecake maker - Siam  - Page 2 1012111754 bienvenue parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:50

Bienvenuuuue ptit chat amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:44

Heyyyy spacecake maker - Siam  - Page 2 605721843
BIENVENUE SUR YIU !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter I love you
Bonne continuation pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:00

Merci merci merci vous êtes des amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:39

C'est donc toi, la fameuse cuisinière Delta dont tout le monde parle. J'ai eu vents de tes... Prouesses culinaires. Je te souhaite tout de même de te montrer discrète, car si une part de gâteau termine sur mon bureau, je serai dans l'obligation de sévir. Je valide le choix des Delta Upsilon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:07

Mathilda bave
Réserve moi un lien **
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 1:16

Tu es validée !

Ton secret a disparu et tu n'en profites pas même pour t'en débarrasser définitivement ce qui est fort dommage. Mets donc à bien tes talents en cuisine plutôt que de t'en servir pour tes magouilles, ça te seras bien plus utile crois-moi. Je veillerais à ce que tu ne débordes pas trop au sein de cette confrérie, on va éviter de te retrouver nue en pleine rue si possible.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras faire manger des space cakes à ton partenaire de RP sans lui dire de quoi il s'agit.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spacecake maker - Siam    spacecake maker - Siam  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spacecake maker - Siam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: