-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:02

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 762144782 t'es pas mal non plus haha
Merci ! danse2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:21

Bienvenue sur le forum ! Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 260456032
Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:59

Welcome here I love you bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:22

Alors si tu dis qu'avoir 24 ans c'est être vieux, je suis bonne pour être relégué au rang d'antiquité Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 4156847613
Malgré cela je te souhaite la bienvenue chez les doux dingues!
Au plaisir de te croiser dans les rues de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:16

Bienvenue beau gosse ! bave balloncoeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:11

Bienvenuuuuuuuuuuuue joli monsieur Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 3223503170 love Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:55

Bienvenue parmi nous Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 1012111754 il nous faudra un lien Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 1381955758 Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 1381955758
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:49

pfwaaaaaaaaaah mon ancien scénario était avec hnh, c'était le meilleur ami de Charlie, ça fait trop bizaaaaarre Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 2210928828
mais si tu viens chez les Deltas.... ça peut s'arranger rapidement en fait ! Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 3223503170 je veux trop un lien dlamortquitue ** et puis cet avatar quoi, je l'aime, je bave devant la pub dior à chaque fois xD

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! love Si t'as des questions hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 8:02

Charlie O. Winston-Jones a écrit:
pfwaaaaaaaaaah mon ancien scénario était avec hnh, c'était le meilleur ami de Charlie, ça fait trop bizaaaaarre Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 2210928828
mais si tu viens chez les Deltas.... ça peut s'arranger rapidement en fait ! Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 3223503170 je veux trop un lien dlamortquitue ** et puis cet avatar quoi, je l'aime, je bave devant la pub dior à chaque fois xD

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! love Si t'as des questions hésites pas !

Pas de problème Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 341966466 étoile , on peut en parler par MP si tu veux !

Merci à tout pour votre accueil, j'essaie de me bouger les fesses pour terminer ma fiche superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:03

Bienvenue avec ce beau vava ! Harvey Newton c'est juste THE Choix de vava !! han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:27

Merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:29

Même maison, même cursus mineur Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 2764537972 il nous faudra un lien !
Welcome ici **
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:10

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ Lux + Addison + Charlie + Caoimhe + Sahel + Allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.   Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentin - (scénario Canaria) La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zéphyr - La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
» Uriah ✽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
» ZELDA ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...
» Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)
» Les hommes sont comme les débris de verre, au loin ils brillent et de trop près ils blessent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: