Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler   Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 0:37

Je ne sais pas non plus  Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler   Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 8:37

Merci !

Jenelee fait pas l'innocente comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2495-sawyer-noah-evans-no-one-
S. Noah Evans


S. Noah Evans
FRÈRE ΚΑΨ
Je suis à Chicago depuis le : 04/03/2016 et j'ai déjà rédigé : 260 messages. J'ai : 22 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : en quatrième année de bachelor en littérature

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler   Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:56

Welcome here ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler   Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:34

Bienvenue sur YIU Pompom
ps: je n'ai aucun doute que tu te plairas parmi nous Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler   Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:35

Tu es validé(e) !

Un bad boy riche comme Crésus. Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 2798827211 Quelques choses me dit malgré que tu prônes le contraire que tu es un gros fan des Tokio Hotels, je me trompe? Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 3223503170 En tout, cas, j'ai hâte de voir ton évolution et surtout voir, si Oliver peut résister à toutes les filles je parle bien entendu d'Addi Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 2798827211 Bienvenu beau gosse amour2

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler   Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 12:43

Merci beaucoup à tous !

Et encore plus à toi Addison ! Et non, je ne suis pas fan de TH, je savais même pas que Schäfer était le nom de famille de Gustav avant qu'on me le dire ici xD Mais en tout cas encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler   Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:15

Mhm Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 762144782 J'aimerais bien un lien avec Oliver !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler   Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver M. Schäfer Ø Ryan Sheckler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan + Je sais, tu ne t'attendais sûrement pas à une femme.
» Wyatt E. Ryan (Scénario de Mlle Maddison Skadden) ~ Let's cut to the chase
» Oliver Wilson - Life your life before it stops.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: