Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:26

Bienvenue sur le fo' ma belle! love
Ahhh je perds la jolie Nina pour le vava de mon scénar!!! cry
Bon, si j'avais pas oublié de réserver aussi.. Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 3860571308
Bonne continuation pour ta fiche ma jolie! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 2:21

NINA. stress chez les kappa. stress stress
BIENVENUE SUR YIU. coeur
j'viendrais te réclamer un lien dans ta fiche. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:16

Bienvenue parmi nous love 
Ça fait bizarre de te voir sous les traits d'un personnage féminin Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 2798827211

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:27

Tu es validée !

J'ai tellement ri en lisant tes anecdotes, rien que la première, j'ai peur des gros Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 4156847613 j'en peux plus Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 4156847613
Et puis Iron man & Deadpool, on est bien d'accords Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 1715864318 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 1715864318 c'est la vie
Bref, j'aime beaucoup ta petite Sacha, elle est vraiment haute en couleur et t'as réussi à me faire aimer Nina à travers ce perso Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 2798827211 Je suis ravi de t'accueillir chez les Kappa en tout cas, réserve-moi un petit lien Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 260456032

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 0:00

Merci très beaucoup foooort, j'suis suuuuper fier pour le coup si j'ai réussi à te faire aimer Nina quoi, c'est genre un putain de bonus hehe et aussi super content de t'avoir fait rire, puis on est d'accord, Iron Et Pool se sont des Dieux quoi. On aura un lien toi et moi soit en sûr Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 1704059220 Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 1715864318

et merci aux autres et désolé pour ton scénario ma belle, Nina collait trop à l'idée que j'avais du perso <3

@Sharyna E. Dixon t'as vu ça mdr j'me suis auto choqué quoi *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:33

Bienvenue parmi nous I love you avec la jolie Nina **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:18

Merciiiiii beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.   Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amethyst Jessa Woods // Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
» Peter ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Amber ⊹ Tout les saints ont un passé. Tout les pêcheur ont un avenir.
» Allen - Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie.
» Parce qu'au fond une étoile, ça finit toujours par mourir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: L'ACCUEIL ETUDIANT :: Les dossiers d'admission :: Les dossiers validés-
Sauter vers: