Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)   Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 15:36

Ton personnage a l'air super intéressant stress
Se réveiller et ne plus se souvenir des gens qui nous entoure, ça doit être chaud mais si sympa à jouer !!!

Bienvenue en tout cas et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t2226-m-h-2-0
Mycroft Hoffman


Mycroft Hoffman
PRESIDENT ΣΧ
Je suis à Chicago depuis le : 23/01/2016 et j'ai déjà rédigé : 698 messages. J'ai : 26 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 4th YG - Biotech.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)   Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:01

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE Pompom Pompom Pompom

Bon courage pour ta fiche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)   Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:25

Merci ! Pompom
+ Sahel je me suis inspirée du personnage d'une fiction que j'avais commencé l'année dernière, je me suis dit qu'elle serait parfaite pour rp ! j'essaie juste de ne pas trop tomber dans le cliché
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)   Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:26

Je vois ! Ce serait tout à ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)   Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:11

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)   Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 23:39

Tu es validée !

Sympa les bizutages Kappa, je croyais que l'amnésie était du à ta demande du chirurgien plastique, mais apparemment non, tu as survécu aux Alphas Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 4156847613 Ravi de t'accueillir dans la confrérie en tout cas ! J'ai vraiment bien aimé ton histoire, j'ai même une petite idée de lien pour nous deux si ça te tente Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 2798827211

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)   Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaria (vous pensiez être malchanceux ? Vous avez trouvé votre maître)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oly Bellamy - vous adorez me détester !!!
» Surimi pour vous servir ☺
» OSANNA † vous connaissez Panoramisme ? C’est un droïde.
» Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! *Sidney Arriston
» Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: