Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses   Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:02

J'ai pourtant corriger mes fautes puisque sur document word de ma présentation j'ai tout corriger. J'ai du oublier de valider l'édition du sujet après ma relecture du coup Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses - Page 3 2764844105 Enfin peu importe je viens de rééditer tout cela pour mettre la version "corriger" de l'histoire.

Avoir la blonde attitude ou comment perdre du temps bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses   Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 19:32

Tu es validée !

J'ai vraiment bien aimé ton histoire, on dirait un conte Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses - Page 3 2798827211 J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer ta petite princesse à Chicago, vaut mieux pas qu'elle se fasse prendre Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses - Page 3 2809873870

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas
 
Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva
» (juliana) † La parole perd parfois ce que le silence a gagné.
» Aime-moi ou déteste-moi les deux sont en ma faveur.
» Elias A.Lazardis ∆ Les règles sont faites pour être brisées. [Délai jusqu'au 02/10]
» Bora H. Park ♚ Chérie, tes cuisses sont comme tes neurones : personne ne sait quand elles vont se toucher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: