-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (push your lack of chest out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(push your lack of chest out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (push your lack of chest out)   (push your lack of chest out) - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 14:37

OHHHHHH OUI je le sens carrément ! Les filles va falloir que je vous choisisse comme bizuts !!! (push your lack of chest out) - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t3043-jules-haynes-i-thought-i-
Jules Haynes


Jules Haynes
NEW COMER
Je suis à Chicago depuis le : 01/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1331 messages. J'ai : 24 ans

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(push your lack of chest out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (push your lack of chest out)   (push your lack of chest out) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 4:12

Je valide !
J'en reviens pas de la chance que j'ai, avec Will vous avez cerné le personnage comme je l'attendais. J'avais laissé assez libre l'histoire de Mango et tu l'as rendu mieux que ce que j'attendais! Vivement qu'on conspire contre ton frère et surtout.. que tu m'attrapes durant ma walk of shame (push your lack of chest out) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(push your lack of chest out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (push your lack of chest out)   (push your lack of chest out) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:00

Merci tout le moooonde! (push your lack of chest out) - Page 2 1375160053
@Erin z. Blake
Oh mais t'es trop mignooooooonnnnne (push your lack of chest out) - Page 2 2155134894
je suis contente que ça te plaises alors (push your lack of chest out) - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(push your lack of chest out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (push your lack of chest out)   (push your lack of chest out) - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:55

Tu es validée !

J'ai adoré tes petites anecdotes, un sacré personnage cette mango (push your lack of chest out) - Page 2 2798827211 on sent bien la gamine insouciante et à la fois toute paumée, j'ai adoré ta présentation, et puis Erin doit être contente tu te l'es vraiment bien approprié I love you tout est bon pour moi ! have fun, et fais attention aux Deltas, le trou noir de lendemain de soirée est vite arrivé avec eux (push your lack of chest out) - Page 2 2727460621

Je t'invite à aller recenser ton avatar ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille !

©️ YUCK IT UP 2016

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(push your lack of chest out) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (push your lack of chest out)   (push your lack of chest out) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(push your lack of chest out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Generally, i’m a nice person. Just don’t push the asshole button.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: