Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:19

Bienvenue sur YIU et bonne chance pour ta fiche I love you
Pour ma part je vais dire Diego bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:26

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Que tu choisisse l'un ou l'autre, je suis sûr que ta fiche va défoncer de la grand mère, c'est déjà bien parti pour balloncoeur balloncoeur balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:54

BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:48

Je vote Diego aussi (a)
Bienvenue parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:49

Diego remporte la manche, je crois donc si tu veux bien jouer le rebelle de la confrérie, please, do. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:29

Diegooooooo Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2425217757 Bienvenue sur YIU beau gosse ! Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:18

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:40

diego sans hésitations Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1715864318 Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1715864318
et emmmyyy stress stress ça fait trop longtemps, quand j'ai vu xanthos j'ai su que c'était toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:01

Diego stress
Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:57

bienvenuuuue Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2425217757 amour2 Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1152955153 Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1152955153 stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:20

Diego + le pseudo Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1152955153 Bienvenue et bon courage pour ta fiche ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:37

Heyyyy Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 605721843
BIENVENUE SUR YIU !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter I love you
Bonne continuation pour ta fiche.

Diego !! Comment je l'aime lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 7:02

Jimmy, tu me permets ? Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 260456032 ( j'aime bien utiliser les prénoms des gens, ça fait plus amical et surtout plus personnel. :moustache: J'sais pas, je n'ai jamais été de ceux qui aime se faire appeler par le prénom de son perso, ça me perturbe toujours, alors. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2155134894 ) Bon, du coup, on a parlé de ça par mp, alors, pas la peine que je reviens sur le sujet, mais, bientôt, bientôt, j'suis à ta disposition. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 3223503170 Moi, morveuse. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 3842091384 Va donc voir ailleurs si j'y suis, tiens. méchant
PS, faut que je voie avec le staff pour la confrérie, comment je m'organise parce que c'est fermé. non... Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 766302424

Felix, merci à toi Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2434103766 et surtout pour le vote, même si à ce stade ici, c'était plus vraiment nécessaire en fait. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 3128820048

Chris, t'a un joli bébé en vava dis donc. amour2 en tout cas merci pour tout. Classe

Justine, merci. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1715864318

Sade, j'aime bien l 'prénom. Pompom amour2

Priam, y a pas à s'inquièter, si j'ai besoin de quoi que ce soit, je me ferais entendre. coeur2 en tout cas merci. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2434103766

Marine. Je pensais justement à toi, pour renouveler mon stock sur Diego, tiens. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1012111754 merci, ma belle. coeur2

Olga, Quelqu'un, pincez-moi... Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2741317649 Olga peut pas savoir décider à jouer des mecs. chut en tout cas, contente de te retrouver, une nouvelle fois. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2434103766

Pia, Magda, la magnifique. merci à toi. coeur2 Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1152955153

, merci. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2425217757 Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 3541025950

Clem, elle est mignonne cette fille, je la connaissais pas, mais je l'aime, elle me parle bien. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1152955153 merci en tout cas. coeur2

Faustine, tiens te revoilà toi. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1012111754 Danielle, elle est belle. Amour

Reed, merci, merci. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1152955153

Astrid, la dernière et non la moindre. coeur2 Kaya est pas mal aussi, elle a un certain charme. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 2425217757 Jolem bien aussi. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1152955153 et t'inquiète, promis, je sonne l'alarme incendie, si besoin. Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 1241945380
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.   Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZELDA ⭐ Si à la St Valentin elle te tient la main, vivement la Ste Marguerite...
» que prend tu dans ton café ? < dannick
» la tête dans les étoiles (alistair)
» Hope | Je te clique, je te met dans la corbeille et JE LA VIDE !
» Lyssandre ||| ♕ Apprends la sagesse dans la sottise des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: