Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:44

Changer de vie du tout au tout peut être parfois bénéfique.
Rester manager chez Intel n'était pas votre truc, dans le fond. Enseigner, former des cerveaux... Ca, c'est votre truc.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle votre candidature a été acceptée à Chicago. Vous êtes travailleur et patient, mais surtout ferme. Ce qui explique votre ancien poste de manager.

Bienvenue à l'université de Chicago monsieur Wade!
Vous vous entendrez bien avec un autre enseignant, monsieur Elwyn Wingfield... Etant donné que vous enseignez dans le même domaine de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 23:26

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 0:14

Merci beaucoup Logan **
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:08

Tu es validé !

Quel parcours ! Bien sûr que nous t'avons accepté à Chicago voyons, un tel dossier, moi j'estime que ça ne se refuse pas. Concernant ton accident, je ne sais que dire si ce n'est que je suis sincèrement désolé, surtout pour ta femme. Elle avait un mari brillant, un mari qui voulait réussir, elle ne peut de là-haut qu'être fière de toi, crois-moi.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Tu peux aussi t'inscrire sur le flood d'intégration pour faire plus ample connaissance avec les autres membres et trouver ta place au sein de l'université. N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Tu vas devoir lors d'un RP faire de la prévention contre l'alcool et la drogue auprès d'un membre ou plusieurs de la confrérie des Delta Upsilon qui ont parfois tendance à abuser. Tu dois être convaincant.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action   Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy ㄨ La parole est l'ombre de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (juliana) † La parole perd parfois ce que le silence a gagné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: