Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

(malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !   (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:39

merci Sadie chérie ! (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !   (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:21

bienvenue parmi nous stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !   (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:55

bienvenuuuue (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 2425217757 amour2 (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 1152955153 (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

(malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !   (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:31

Tu es validé

J'espère ne pas avoir à te convoquer à nouveau dans mon bureau, ce n'était pas agréable pour toi comme pour moi et tu le sais. Tu as sans doute retenu la leçon depuis, en tout cas je veux y croire car tu restes tout de même un élève avec des capacités. Tu sais d'ailleurs que c'est une chance pour toi d'être ici, alors repenses y à deux fois avant de recommencer. Petit chenapan !
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras te déguiser en poule lors d'un RP.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

(malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !   (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:13

Heyyyy (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

Là c'est parfait !!! (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 1152955153 bave

Malcolm + l'avatar = tu veux ma mort ?? IL NOUS FAUT UN LIEN !
pour la peine, je te lèche Léche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !   (malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(malcolm) j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MYCAH-ILENA | C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» Lev : une femme doit avoir trois hommes dans sa vie, un de soixante ans pour le chèque, un de quarante pour le chic et un de vingt ans pour le choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: