Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Never enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 13:04

Merci Matt ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t494-dng-ma-vie-ne-se-limite-pa
Dax-Newt Graskill


Dax-Newt Graskill
PRESIDENT ΦΔΘ
Je suis à Chicago depuis le : 09/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 298 messages. J'ai : 27 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année, cursus majeur : Finance (Finance d'Entreprise), cursus mineur : Economie.

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 1:56

Quel charmant Phi que voilà. Un petit britannique dont la famille, le grand-père au moins, semble avoir compris l'essence même de notre confrérie. Il n'y a rien de plus important que les personnes qui t'entourent, entoure toi de Phi Delta et le monde t'ouvrira toute ses portes. Un fils à papa qui connait parfaitement son rôle, une personnalité assez charismatique et un physique plus que correct. Tu aimes dépenser, tu soignes ton apparence et tu n'as pas peur de relever les défis... très belle réussite que ton bizutage ! Ta première partie est complète, parfaitement écrite et tu corresponds au profil d'un Phi Delta, je n'ai rien à redire, je valide ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 13:46

OMGDJJDUNDNDBDKKDND'DLD. !!!!! coeur2 Chuis tellement contente que tu sois revenu !!!!!
Bon courage pour ta nouvelle fiche et j'ai tellement hâte qu'on puisse à nouveau RP ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:00

Bienvenue parmi nous et bonne chane ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:06

Merci Léandre **
Leo bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:47

J'ai pris un gros vent................................................
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:53

Rhoo mais noooooooooon nif
Merci de m'avoir fait revenir ici et merci de supporter un autre de mes persos Never enough.  - Page 2 2798827211 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:55

Mouais.. Pas aussi mignon que mon message, though.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:58

Jamais contente celle ci Never enough.  - Page 2 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:16

Dis donc è_é
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 22:23

Tu es validée !

Les Phi Delta Theta sont membres d'une confrérie assez, spécial, il faut l'avouer. Mais le fait que tu puisses voir à travers les apparences montre que tu es plus intelligent que tu en a l'air. Que les beaux habits et les beaux bijoux ne rendent pas la personne plus belle.
Bienvenue à Chicago, en tout cas! Et crois-moi, Christ Church et Chicago, c'est à peu près équivalent... Crois-moi, je suis le Doyen!

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille I love you

Bizutage de bienvenue ✽ Tu te retrouveras à subir un entraînement sportif avec ton/ta partenaire de RP (Qui ne sera pas Phi Delta Theta)... Bon courage!

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 23:32

Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Never enough.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Never enough.    Never enough.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never enough.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: