-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i just need to know if it's really you • evander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:07

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:17

ERICCCCCCCCCCCCCCCCCCC J'AI CHAUD JE TRANSPIRE ET JE VEUX UN LIEN DE LA MORT i just need to know if it's really you • evander - Page 2 1715864318 i just need to know if it's really you • evander - Page 2 2434103766 coeur2 love i just need to know if it's really you • evander - Page 2 1152955153 calin4 lit
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:58

merci beaucoup et avec plaisir pour un lien ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:59

Sa majesté Eggsy te souhaite la bienvenu i just need to know if it's really you • evander - Page 2 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:09

merci beaucoup mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:40

Evander J. Kane a écrit:
c'est drôle, il n'était pas inscrit dans le bottin...
c'est quand même un peu frustrant, mais bon... je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre

Bienvenue toi ! Sisi, je me suis inscrite dans le bottin dès ma validation. Tu as juste du louper le nom. M'enfin, ce n'est pas très grave. En tout cas, ton nouveau choix d'avatar est parfait ! i just need to know if it's really you • evander - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:21

Welcome i just need to know if it's really you • evander - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:54

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:47

Bienvenue sur YIU!! love Super choix d'avatar et joli prénom tu as tout pour toi dis donc! J'espère que tu te plairas ici!! i just need to know if it's really you • evander - Page 2 260456032
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:51

Salut toi i just need to know if it's really you • evander - Page 2 762144782
Super bon choix de vava!
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:43

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe + allen.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i just need to know if it's really you • evander   i just need to know if it's really you • evander - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i just need to know if it's really you • evander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: