Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:07

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Arizona est très contente de voir sa cousine amour2 je ne sais pas si David t'a parlé de notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:13

Bienvenue parmi nous ** qu'elle est jolie Elizabeth bave

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:58

Sa majesté Eggsy te souhaite la bienvenu [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:08

Addison, non David ne m'a pas encore expliqué le lien entre les deux amour2

Merci tout le monde [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 12:21

Welcome [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:55

Han Elizabeth ** Bienvenue ! [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 2764537972
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:21

merci amour2
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:49

Bienvenue sur YIU!! love Elizabeth Olsen + professeur de maternelle : coeur
Bonne continuation pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:52

ELI **
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Julia.
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 19:19

merci amour2
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 21:59

Tu es validée !

Perdre son enfant est toujours la chose la plus difficile qui existe. Toutefois, avec ton mari qui est professeur chez nous, j'espère que le kidnappeur sera arrêté et mis sous les verrous comme il se doit.
En attendant, j'espère que tu vas de l'avant. Faire du sur-place dans ce genre de situations, c'est toujours malsain.
Bienvenue à Chicago!

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille  I love you  

Bizutage de bienvenue ✽ Tu feras un RP avec Timothy Hartman et essaiera d'être à nouveau heureuse grâce à ce petit garçon.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)   [Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délai jusqu'au 22/11] Julia | sometimes hope isn't enough to keep things together (scénario de david)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (délai jusqu'au 05/10) the best of the best. (scénario d'adrian)
» baby i've been losing sleep dreaming about the things that we could be (scénario de Raphaël M. Brax)
» Cassie ▬ Lo que soy (scénario de Miss Dayanara) [Délai jusqu'au 12/09]
» marlboro break. (scénario de sahel) - [délai jusqu'au 23/09]
» Ziva♧Ni pull ni soumise (scénario de Noa) délai jusqu'au 4/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: