Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison G. Cunningham


Addison G. Cunningham
ADMIN - SANS CONFRERIE
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 1459 messages. J'ai : 23 d'après mes amis. Dans la vie, je suis : 6ème année en Criminologie et science du comportement

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:23

Pourquoi Jack est toujours gay Pleure tu as de la chance que je suis prise sinon je t'aurais fait la gueule THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 2798827211
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous amour2
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 16:16

han ! han ! han !
(non ce n'est pas un orgasme, enfin je crois THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 2798827211 )
falaheeeeee !

Bienvenue parmi nous mec !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:12

Je vous remercie vraiment de votre accueil chaleureux I love you
J'essaie de finir ma fiche au plus vite. what **
Je ne suis pas contre des liens. THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:18

Je viendrais sue ta fiche de liens quand tu seras valide **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:59

Bienvenue parmi nous ! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:01

t'es beau comme une étoile filante ** love
Bienvenu ici I love you
J'ai le droit de demander que tu me gardes un lien?  ange2

CLIC JUSTE ICI :

En gros si tu aimes le sport, cette confrérie est faite pour toi  Pompom
Les frères Sigma se feront un plaisir de t'accueillir les bras ouverts dans notre petite famille !  ange2


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe G. O'hara


Phoebe G. O'hara
SOEUR ΖΨ
Je suis à Chicago depuis le : 07/11/2015 et j'ai déjà rédigé : 1359 messages. J'ai : 25 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiante en astronomie

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:55

Bienvenue sur YIU et bonne continuation pour ta fiche!! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:53

Jack faint
BIENVENUE SUR YIU coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:05

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe.

© YUCK IT UP 2015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:34

Fiche remontée à la demande de la joueuse.

Tu as jusqu'au 22, comme indiqué dans le titre, pour le terminer.
Courage! superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:06

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:59

Attention, fiche en danger !

Le délai d'une semaine étant dépassée, ta fiche est archivée. Cependant, si tu souhaites la récupérer afin de la terminer, nous t'accordons un délai de trois jours pour te manifester et la terminer. Dans le cas contraire, ta fiche demeurera archivée et ton compte sera supprimé.

contacter un membre du staff ✽ lux + uriah + sileas + caoimhe + allen.

©️ YUCK IT UP 2015



C'est maintenant la seconde fois que je l'archive.
Donc bon, pour la récupérer... Ca va être dur. THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]   THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THEO (+) shut up and dance with me. [délai jusqu'au 22/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: