-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carry on my wayward son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

carry on my wayward son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carry on my wayward son.    carry on my wayward son.  - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:54

merci vous trois. **
et non t'inquiète pas maya, je suis une méga fan de supernatural carry on my wayward son.  - Page 2 2764537972 carry on my wayward son.  - Page 2 2764537972
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

carry on my wayward son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carry on my wayward son.    carry on my wayward son.  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 8:49

Bienvenue sur YIU ! carry on my wayward son.  - Page 2 2425217757 Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin ! carry on my wayward son.  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

carry on my wayward son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carry on my wayward son.    carry on my wayward son.  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:23

bienvenue sur YIU ! love & bon courage pour ta fiche stress
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

carry on my wayward son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carry on my wayward son.    carry on my wayward son.  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:21

Le fait qu'un stage t'ait poussé à devenir professeur est très intéressant...
Il faudra que je pense à en dispenser plus dans les cursus tiens!

Bref.
Un homme passionné, qui aime sa matière et qui veut transmettre la psychologie avec un flamme dans les yeux et dans la voix... Ca me parait parfait.
J'espère vraiment que tu réussiras à passionner tes élèves comme ce fameux psychanalyste l'a fait...
Je valide ton poste! Tu es maintenant professeur de psychologie à l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

carry on my wayward son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carry on my wayward son.    carry on my wayward son.  - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:52

Merci. carry on my wayward son.  - Page 2 2764537972
Je finis ma fiche au plus vite. hi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

carry on my wayward son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carry on my wayward son.    carry on my wayward son.  - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:05

Welcome o/*
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

carry on my wayward son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carry on my wayward son.    carry on my wayward son.  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 14:57

Tu es validé !

Déménager pour oublier, pour changer de vie... C'est parfois la clé d'opportunités incroyables. La preuve. Te voilà enseignant à l'université de Chicago. En espérant que ton nouveau métier te plaira et que tes élèves ne soient pas trop perturbateurs...

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Dans un RP, tu verras un/une de tes élèves fumer de la marijuana sur le campus. Tu te joindras à lui/elle et qui sait... Tu en fumeras aussi?

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

carry on my wayward son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carry on my wayward son.    carry on my wayward son.  - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:23

Maxym Reinhart a écrit:
merci vous trois. **
et non t'inquiète pas maya, je suis une méga fan de supernatural carry on my wayward son.  - Page 2 2764537972 carry on my wayward son.  - Page 2 2764537972

oooooooh ils nous faut un lien obliger ** ** **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

carry on my wayward son.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carry on my wayward son.    carry on my wayward son.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carry on my wayward son.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: