Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terror House - Groupe 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Terror House - Groupe 7 Empty
MessageSujet: Terror House - Groupe 7   Terror House - Groupe 7 EmptySam 31 Oct - 18:01

Événement ✽ Terror House

La Terror House ouvre enfin ses portes et laisse place à un nouveau thème à chaque visite. Arriverez-vous à la traverser entièrement ou abandonnerez-vous avant la fin ?

Informations : Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, de préférence gardez un ordre précis de façon à ce que le RP reste cohérent. La taille des réponses est de même libre, à vous de voir avec les membres de votre groupe. Si un membre décide de se retirer du RP, il le peut, à condition qu'il précise dans son poste que son personnage sort de la Terror House pour telle ou telle raison.

Membres du groupe 7

Contexte
Vous entrez dans la Terror House. La maison semble être très âgée. De nombreux objets de torture y sont dispersés et le bruit d'une tronçonneuse règne dans l'ombre. Les psychopathes diverses et variés semblent vous attendre.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror House - Groupe 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror House - Groupe 1
» Terror House - Groupe 2
» Terror House - Groupe 3
» Terror House - Groupe 4
» Terror House - Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Terror House-
Sauter vers: