Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie !   Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:53

Youhou. Merci présidente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie !   Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 19:43

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie !   Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 0:24

Merci Nova ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie !   Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:25

bienvenue sur YIU ! love & bon courage pour ta fiche stress
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie !   Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:51

Merci Charlie (j'adore ce prénom <3).
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie !   Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 19:47

Tu es validé !

Félicitations Clyde. Ca ne doit être facile d'être le génie d'une famille. La pression qui repose sur tes épaules, tout ça... Mais je suis admiratif. Et j'espère que tu suivras les conseils de ta grand-mère qui, tout comme toi, a l'air d'être très intelligente. Souris à la vie et la vie te sourira, elle aussi.

Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! N'oublie pas de surveiller le fil d'actualité du forum pour ne rien rater (et pense à configurer tes notifications dans ton profil, comme le stipule le règlement) ! Bienvenue dans notre famille

Bizutage de bienvenue ✽ Dans un de tes RPs, tu devras aller dans un bar/une discothèque et avoir une altercation avec un videur qui te demande une pièce d'identité.

© YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie !   Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clyde H. Newman - Eh le p'tit génie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frotte moi, le génie en sortira ! © Ethan (Mars) O. Dawkins
» Clyde -> L'homme est-il monstre ou le monstre un homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: