Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prend des nouvelles de ta Sidnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:34

bae thomas coeur2
ohhhhh, tu fais plaisir Sid  stress  Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 1152955153

Il y a du monde chez toi, non ? Les autres sont sortis ?  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:44

bae thomas coeur2
C'était histoire d'être oklm, mais rappelle-moi qui était super excitée devant le livre de la jungle avec Jaxon la dernière fois ? Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 2727460621 on s'voit chez toi alors ok
T'aurais dû compter toi-même, mes 23 ans ça s'oublie pas Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 1853109745 (et ceux de Jolene, mais c'est moi ton préféré hein) tu viens de me donner hâte de te voir ce jour-là alors, si t'as besoin d'autant de temps pour ta robe Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 762144782 (mais tu seras ma plus belle quoi qu'il arrive love )


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:40

bae thomas coeur2
Haha, tu me fais patienter comme ça t'es pas cool Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 2798827211 love
Personne n'aura intérêt à t'approcher ce soir-là, tu seras rien que pour moi Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 2975570606


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:03

bae thomas coeur2
J'espère hein ange2
on est les plus beaux ensemble Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 762144782


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 22:30

bae thomas coeur2
Promis Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 4156847613 mais pourquoi tu veux pas hein ? Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 2798827211 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:35

bae thomas coeur2
1)D'accord, pas touche à tes copines princesse Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 2798827211
2)mais en vrai tu me diabolises trop toi, je sais être cool avec les filles hein Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 1853109745 c'est juste que je suis pas encore tombé sur le bonne (genre j'suis un mec niais t'sais Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 3949302420 )
et puis 3) mais toi t'es pas du même level que les autres Sid  Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:45

bae thomas coeur2
Je serais jamais un connard avec une de tes amies ange2 Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 3949302420
mouais, n'en profite pas trop ! on joue pas dans la même cours toi et moi Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:54

bae thomas coeur2
mdrrrrr, d'accord babe cry
non non, toi tu joues nul part t'as même pas encore atteint un niveau ange2
mais pourquoi t'as toujours envie que je te ridiculise hein ?? tu me provoques on sait bien que ce sera moi Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 2975570606
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:07

bae thomas coeur2
mdrrr t'es meilleure que moi pour mentir ouais, non mais vas-y Sid, montre-moi tes talents alors on pari ce que tu veux Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 762144782
chut, je sais pas te résister Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 20:18

bae thomas coeur2
Ouui, voilà reste sage Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 2798827211 ouais je suppose que tu dois avoir des talents autre part yup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:17

bae thomas coeur2
Je vais te faire gagner de l'expérience tu vas voir Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 762144782
(je rigole, je te respecte princesse love )
j'aime quand tu admets que je suis le meilleur comme ça, tu me fais plaisir Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 3949302420

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:51

bae thomas coeur2
C'est quoi ce je t'aime "bien" là, tu m'aimes juste BIEN ? Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 2975570606
moi je t'aime fort, j'espère que tu le sais Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 2727460621 love

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:08

bae thomas coeur2
Allez arrête de faire la maligne, je débarque chez toi tout à l'heure love

 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend des nouvelles de ta Sidnette   Prend des nouvelles de ta Sidnette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend des nouvelles de ta Sidnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INSTAGRAM.COM/@Sidnette
» que prend tu dans ton café ? < dannick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LE POINT COMMUNICATION :: Les téléphones portables-
Sauter vers: