Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la tête dans les étoiles (alistair)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:52

Re-bienvenue parmi nous mec !!!
Choisis la bonne confrérie cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:59

Rebienvenue cutie la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 260456032 Mineur sport, c'est cool ! la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 762144782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:49

Merci la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 1704059220

Lukas, Ahaha faut déjà que j'y entre hein Je l'pense aussi, vu la réputation qu'ils ont. Ouai j'pensais aller m'faire soigner chez les Delta, mais ce serait gâcher tout l'fun. la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 2727460621

Lux, Exactement, j'me demande pourquoi j'suis encore là la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 2798827211
Je l'ai jamais joué, mais son visage sort de l'ordinaire j'trouve. la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 955221119

Sahel, Cette fois j'en choisis une tout court la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 4156847613 C'est c'qui m'a manqué avec le premier perso (l'excuse de merde) la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 3860571308

Uriah, j'crois que j'vais pas regretter ce choix. la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 3223503170
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 22:56

non tu vas pas te faire soigner chez les delta nanméoh boude boude
Revenir en haut Aller en bas
https://yuck-it-up.forumsrpg.com/t92-sahel-c-est-en-voyant-un-mo
Sahel A. Friezmann


Sahel A. Friezmann
ADMIN - MASCOTTE ΔΥ
Je suis à Chicago depuis le : 02/08/2015 et j'ai déjà rédigé : 3689 messages. J'ai : vingt quatre ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : étudiant, en 1ere année graduate ~ cinéma & médias

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:13

N'écoute pas l'Allemand ( amour2 ), les Delta c'est le bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:09

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Tumblr_inline_mz1zq8NrXb1rs4nv6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:23

Je viens faire mon devoir avant qu'il ne soit trop tard ! superhéro Ne choisis pas le mauvais côté de la force ! (comment ça, j'en fais trop ?  la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 3860571308 ) Les confréries sont le mal incarné destinées à renforcer le dualisme au sein même de l'université, ce qui est inacceptable n'est-ce pas ? Ne fais pas le mauvais choix, choisis la liberté avant tout et lutte contre tous les clichés agaçants des confréries !  

Bienvenue sinon  la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 1704059220  !
Courage pour ta fiche ! la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 19:37

J'verrais en temps voulu la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 2727460621

Mat, merci mon c'ptaine. Toujours un pét' à la main à c'que j'vois. la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 4156847613

Arly, j'aime trop les confréries pour ne pas y être. la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 2798827211
Merci cousine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 20:06

toujours la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:14

Petit vagabond la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:44

le petit medecin la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 2727460621
Tu me soignera si je me fais bobo?   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 3223503170  love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 18:56


Chouette un nouveau coupain Sigma Wouhou

Bienvenue sur le forum ! danse2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 19:00

Sa Majesté Eggsy te souhaite la bienvenu sur le forum la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:08

Mat, oui, traitement spécial pour toi la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 2798827211


Merci bros ** *fait une courbette à Eggsy*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:25

J'aime bien le mélange des origines, bienvenue ! la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 1147872854
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tête dans les étoiles (alistair)   la tête dans les étoiles (alistair) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tête dans les étoiles (alistair)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ferme-là, voir si j'ai moins mal à la tête ft Nate
» (délai jusqu'au 16.08) LEO ▽ Garde la tête haute. Et ton majeur encore plus haut.
» ISAYAH ■ Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
» que prend tu dans ton café ? < dannick
» Xánthos ✤ une main de fer dans un gant de velours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: