Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:33

rejoins nous, cède à la tentation Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:47

Le sport principal c'est football américain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:50

oui parce que c'est le sport le plus réputé en amérique, mais il y a aussi le football européen, le hockey, le tennis, le rugby, l’athlétisme, le basket, il peut faire n'importe quel sport au fait Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:57

Ah d'accord je pensais que c'était réservé pour un sport en particulier Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:04

ah non du tout, Lukas est président et fait du football européen alors que pas mal de sigma font du football américain Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2798827211
c'est basé sur le sport en général les sigma ** pas que le football américain je te rassure Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2210928828
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:43

BIENVENUE SUR YIU !!! stress
Courage pour ta fiche Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2425217757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:05

Lukas Meyer Ah d'accord :)
Bah je pense que je vais choisir cette confrérie alors

Novalee I. Hamilton Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:11

oui rejoint nous Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 20:30

Lukas Meyer a écrit:
oui rejoint nous Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2798827211

Carrément Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2798827211 superhéro
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:12

Bon j'ai craqué du coup nique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:15

TARON + MAJEUR SPORT + LA CITATION + LE PRENOM = épouse moi stress stress stress

t'es beaaaaau! quel superbe choix tu fais là! Du coup, on fait comme ça, tu me gardes un lien hein? Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2798827211 (bon, ton seul défaut c'est que t'es un sigma Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2809873870 ).

bienvenue sur le forum, et bon courage pour al suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 22:25

hey I love you
Alors ton passage sur la confrérie me va, mais il me manque juste un petit truc Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 955221119
J'aimerais que tu parles de la relation de ton personnage et de ses frères sigmas, parce que c'est quelque chose d'assez important. Et aussi depuis combien de temps il est dans la confrérie s'il te plait. Quand tu auras rajouté cela,je pourrais t'accepter chez les sigmas chi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:35

Rose B. Grant a écrit:
TARON + MAJEUR SPORT + LA CITATION + LE PRENOM = épouse moi stress stress stress

t'es beaaaaau! quel superbe choix tu fais là! Du coup, on fait comme ça, tu me gardes un lien hein? Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2798827211 (bon, ton seul défaut c'est que t'es un sigma  Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2809873870 ).

bienvenue sur le forum, et bon courage pour al suite de ta fiche I love you

Merci beaucoup Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 1152955153
Oui avec grand plaisir ** ** coeur
Oui bien sure je te garde un lien de fifou nique
Oui malheureusement Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2727460621

Lukas Meyer a écrit:
hey I love you
Alors ton passage sur la confrérie me va, mais il me manque juste un petit truc Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 955221119
J'aimerais que tu parles de la relation de ton personnage et de ses frères sigmas, parce que c'est quelque chose d'assez important. Et aussi depuis combien de temps il est dans la confrérie s'il te plait. Quand tu auras rajouté cela,je pourrais t'accepter chez les sigmas chi I love you

J'ai modifié, en espérant que c'est mieux cette fois ci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:44

ça me va I love you Bienvenue chez les sigma chi Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 2798827211 Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 4114221111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:44

Merci **
J'ai bientôt fini ma présentation normalement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir    Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry, Love. Gotta save the world ⊹ Eggsy pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surimi pour vous servir ☺
» she thought she could save the world. - stana
» all the world love a good loser + esthee
» HABY >> Vous fumez par plaisir. Moi, c'est pour mouri
» ♫ It’s a bad bet but I want what I want, and I gotta get it ♫ Neela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: