Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 23:29

Tu as l'aspect d'une amazone, tu es une véritable femme, prête à tout pour montrer qu'elle n'est pas une simple fille ordinaire. Tu es courageuse et tu sais faire parler de toi, que ce soit en mal ou en bien, tu arrives à attirer l'attention. J'espère pour toi que tu continueras à y parvenir, Chicago est une grande ville et il en faudra beaucoup plus par la suite. Je valide le choix des Alpha Omicron Pi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:12

Bienvenue !
La belle Holland ** Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:24

Je n'ai pas l'intention d'en rester là monsieur Le Doyen, je n'ai peur de rien :moustache:

Sade; Cara ** **  merci amour2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:46

holland les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 260456032

bienvenuuuue les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 2425217757 amour2 les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 1152955153 les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 260456032
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:17

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:22

HOLLAND bave bave
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous **
Bon courage pour ta fiche & have fun sur YIU stress les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 1152955153
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:35

Meritt les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 2155134894 les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 2155134894 merci **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 6:58

holland stress
bienvenue sur YIU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen


Le Doyen
TÊTE PENSANTE DE CHICAGO
Je suis à Chicago depuis le : 09/07/2015 et j'ai déjà rédigé : 1092 messages. J'ai : 55 ans d'après mes amis. Dans la vie, je suis : le fabuleux doyen de cette université

Feuille de personnage
Choses à savoir sur moi :
Mes amis & mes sorties:

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:34

Tu es validée !

Ton père était sans doute un grand homme et j'en suis désolé pour toi qu'il soit partie si vite ! Le principale, c'est de ne pas rester sur ça et je penses que tu l'as compris ! Si tout se passe bien avec ton beau-père et son fils alors c'est parfait, j'espère donc maintenant pouvoir en dire autant à propos de toi et de tes cours de sciences sociales jeune demoiselle.
Je t'invite à aller recenser ton avatar et tes prénoms et nom ainsi qu'à contacter PlayBoy pour lui faire part de 3 petits secrets te concernant. Tu peux également aller créer ta fiche de liens afin de te trouver de nouveaux amis ou intégrer un club ou une équipe universitaires ! Bienvenue dans notre famille  coeur2

Bizutage de bienvenue ✽ Tu devras poster sur cinq dossiers d'admission la phrase suivante : Je suis trop belle pour toi, je sais pas mais regarde un peu la beauté qui émane de moi, c'est juste wow. Je suis vraiment trop canon.

©️ YUCK IT UP 2015

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 11:17

Heyyyy les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 605721843
J'étais absente mais je suis de retour les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 3223503170
Tu auras quand même le droit à un message de bienvenue, même bon... je suis en retard, je sais. les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 2798827211 Alors.....
BIENVENUE SUR YIU !

J'adore ton titre. Et Holland est sublime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)   les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les colombes ne volent pas avec les pigeons(jenn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciàran fait des pinceaux avec ses poils de nez
» danser avec la vie (arielle)
» are you insane like me ? (isadora){LIEN AVEC DAX}
» Nouvelle vie avec un nouveau monde
» Bastian ► "Brother" ça rime avec "Lover" non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: