-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:22

Comment tu as deviné le titre de ma fiche de liens Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2764844105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:24

Grillé Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 3223503170 j'espère avoir un lien positif cette fois Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2727460621
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:24

Ben je veux mon neveux qu'il sera positif notre lien sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:39

(Re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:43

re bienvenuuuuuuuuue ! bon courage pour ta fiche Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 1704059220
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 23:50

Gareva C. Blackwood a écrit:
Pourquoi j'aurais pas osé Rose? Elle est tellement choupinette la petite Laura et en plus elle colle bien avec mon perso je trouve.

Et attend je ne suis pas encore une Zeta hein!

(Ou ca me fait bizarre de parler de moi au féminin. Risque d'y avoir des soucis d'accords Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2764844105 )

Je pensais pas que ça irait si vite vu qu'on en a parlé qu'hier soir Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2798827211

HAHA, Cao elle est obligée de t'accepter sinon je m'énerve Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2809873870
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:31

La phrase de ton titre de présentation me fait penser à un de mes stages en vrai.
(Mon tuteur chantait avec une voix suraiguë: "J'voudrais un bonhomme de neigeuh!"
Et ma réponse, à chaque fois, c'était ça!
Parce que je sais bien imiter Mario en vrai. Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 4156847613)
Boooon, ça c'était ma vie. Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2798827211

J'avais pas capté que c'était Stefan au début.
Même si la façon dont tu t'auto-vantes m'a fait comprendre qui tu étais... Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2798827211
Bref, tu es belle comme ça, tu le sais?
Parce que ouais, pour moi, tu es une fille avec cette tête. Ce sera changement de sexe général, yoohoo!
Bienvenue dans le monde de la schizophrénie, et bon courage pour la fin de ta fiche. superhéro

Je fais ta validation au passage. Ahem. Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 955221119
Il est vrai qu'il y a pas mal de monde chez les Zeta, et que les membres sont plus ou moins solidaires. Un jeune femme discrète, passionnée et férue d'art, on en a quelques-unes ici.
Tu as un profil assez atypique pour rentrer chez les Zeta. Mais chez nous, il n'y a pas que des petits génies. Oh non. Nous considérons que les étudiants passionnés par leur travail, mais qui n'en s'en vantent pas, ont tous leur place chez nous.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je te valide chez les Zeta Psi!
Tu verras, on est gentils ici... Même si le cliché du scientifique fou peut se révéler étonnamment vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 0:52

Laura Marano stress **
Superbe choix d'avatar!
Rebienvenue à toi et courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 9:59

Rose B. Grant a écrit:


Je pensais pas que ça irait si vite vu qu'on en a parlé qu'hier soir Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2798827211

HAHA, Cao elle est obligée de t'accepter sinon je m'énerve Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2809873870

Ben moi non plus en faite. Mais bon comme j'avais déjà l'avatar, l'histoire viendra toute seule par la suite. Y a que pour l'identité que je ne suis persuadé Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 955221119 Enfin j'aurais bien aimé voir une Rose en colère moi Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2798827211

Cao> Merci m'amzelle! Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2798827211 Faut juste m'expliquer le rapport entre le bonhomme de Neige et Mario Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 955221119 Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 4156847613 Donc avec Gareva tu me considère aussi comme une nana IRL c'est ca?

Ambrosia> Content que ma petite Laura te plaise autant. Je reste dans mon délire commencer avec Ross comme ca! Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2764844105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 10:07

Moi je connais le rapport entre la reine des neiges et mario Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 1704059220
J'ai eu le droit à un cours via Skype cette nuit Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2798827211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 10:41

Nan mais je vais finir par t'appeler Miss Ragots!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 10:45

Mais j'ai même rien demandé, c'est elle qui m'a fait la démo en live Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:01

Chanceuse va!

Mais arrête de polluer ma fiche Tudiou! Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 4156847613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:05

T'as cas avoir Skype Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2727460621
Promis c'est le dernier Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 2764844105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 11:08

Parole d'alcoolique!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva   Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais un bonhomme de neige - Gareva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gareva Carpenter - Les apparences sont parfois trompeuses
» jude jacob "puck" ♠ j'voudrais pas vous impressionner mais je sais jouer du triangle (scéna de callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YUCK IT UP :: LES ARCHIVES :: Les archives :: Les fiches périmées-
Sauter vers: